Android version open source?

Le
leger
Bonjour,

J'ai cru comprendre que Huawei opterait pour un Android open source.
Un truc qui doit sans doute s'appeler "Android Open Source Project"
Je voulais juste savoir ce que ça valait niveau sécurité?

Mon smartphone se fait vieux et j'aime bien Huawei, pour ça que je
demande ça.

--
@+
Leger
Le 26/10/2019 à 11:07, leger a écrit :
[...]

https://source.android.com/security/best-practices
leger
Le #26529644
Le Sat, 26 Oct 2019 22:42:10 +0200, jg a écrit :
https://source.android.com/security/best-practices

Ah ok, merci pour l'URL.
--
@+