Andy Warhol & Marilyne ?

Ptilou
Bonsoir,

Quelqu'un peut il combler mes lacunes culturelles et me dire quelles
sont les couleurs de la triptyque cit=E9 en titre ?

Merci

Ptilou

C'est malin... paf le loup !
jdd a besiclé :
Le 01/12/2012 14:57, C'est malin... paf le loup ! a écrit :

marilyn aimait bien se faire mettre à toutes les sauces en plus

concrètement c'était une brave fille qui aimai faire plaisir, on ne va pas
le lui reprocher

qui lui a reproché quoi ici? elle n'a rien fait de mal ma dominique nike
nike

--
Tchin-Tchin !
Ptilou
On 30 nov, 22:35, "Bour-Brown" wrote:
Ptilou a crit
( )

> Bienvenue au club des inculte, je pense que personne ne viendra te
> contester la place de pr sident ....

C'est bizarre ton truc, tu dis que tu ne sais pas, mais tu saurais que je ne
sais pas...

(euh, si c'est trop compliqu le phrase, tu la tri-ptike, hein)

Rose Laitue ? donne moi le RGB ( CY ..), parceque peut-être que j'ai
mal compris mais rose est un dérivé du rouge + blanc, laitu c'est du
vert ...

Ptilou
sebastienmarty
Ptilou wrote:

> [...]

Rose Laitue ? donne moi le RGB ( CY ..), parceque peut-être que j'ai
mal compris mais rose est un dérivé du rouge + blanc, laitu c'est du

Rose l'es-tu ?

--
[SbM]