Äne-onime.

30 réponses
jumpy
Discussion s=E9nile =E7a ne trompe pas...........!

---

de Jumpy ;o))

Asinus asinum fricat:

10 réponses

1 2 3
jumpy
On 24 mai, 14:11, Jerome wrote:
LeLapin a écrit :

> C'est marrant, quand Dent de rebelle est au dessus de jaune devant
> marron derrière, et qu'on lit les premiers mots, ça fait "dent jaun e" !

Comment tu l'as ridiculisé, trop bon ! :-)

finesse a écrit :
alors quelle est ta conclusion ?

Tu as un cerveau ?!
Jerome
jumpy a écrit :

Comment tu l'as ridiculisé, trop bon ! :-)

Trop bon :-)
DeNt dE reBeLLe
Il se trouve que Jaune devant, marron derrière a formulé :
LeLapin wrote :
Le Thu, 24 May 2012 08:18:56 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
Dans son message précédent, Jaune devant, marron derrière a écrit :
Jerome wrote :
DeNt dE reBeLLe a écrit :

Bien envoyé :-)

Passer sa vie à s'exciter tout seul devant son écran à jalouser
le monde entier en ressassant en boucle 3 mots de vocabulaire
dignes d'un gosse de 8 ans, sacrée vie de merde pour ce pauvre
puceau :-)

jalouser ...

Paroles, paroles...
Tu nous la fait plus, ici !!

vas-y planque toi derrière un "nous", couille molle................

C'est marrant, quand Dent de rebelle est au dessus de jaune devant
marron derrière, et qu'on lit les premiers mots, ça fait "dent jaune" !
^^

et quand il est dessous, ça fait derrière de rebelle et à ce moment-là, on
voit apparaître le trou du cul en chef : toi.

C'est marrant que je vous sens très isolé, icelieu
:oÞ

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière a présenté l'énoncé suivant :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
Stephane wrote :
"Jerome" a écrit dans le message de news:
jpho1t$b4t$
Bien envoyé :-)

Passer sa vie à s'exciter tout seul devant son écran à jalouser le monde
entier en ressassant en boucle 3 mots de vocabulaire dignes d'un gosse
de 8 ans, sacrée vie de merde pour ce pauvre puceau :-)

Pas mieux.
Trop bon , il s'énerve tout seul , comme un gros frustré de puceau.
quelle tanche !
Excellent :))

tu te réponds ...

turluttutu..

turlutte ton père et fais plus chier ici.

detrack man a wroté
:/

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jaune devant, marron derrière
DeNt dE reBeLLe wrote :
Il se trouve que Jaune devant, marron derrière a formulé :
LeLapin wrote :
Le Thu, 24 May 2012 08:18:56 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
Dans son message précédent, Jaune devant, marron derrière a écrit :

Paroles, paroles...
Tu nous la fait plus, ici !!

vas-y planque toi derrière un "nous", couille molle................

C'est marrant, quand Dent de rebelle est au dessus de jaune devant
marron derrière, et qu'on lit les premiers mots, ça fait "dent jaune" !
^^

et quand il est dessous, ça fait derrière de rebelle et à ce moment-là, on
voit apparaître le trou du cul en chef : toi.

C'est marrant que je vous sens très isolé, icelieu

en effet, parmi les gros connards d'icelieu je suis totalement
différent et je ne te le fais pas dire.
en fait ça m'arrange ça justifie ma présence et je ne suis pas près
d'en décoller
Jaune devant, marron derrière
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière a présenté l'énoncé suivant :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
Stephane wrote :
"Jerome" a écrit dans le message de news:
jpho1t$b4t$

Pas mieux.
Trop bon , il s'énerve tout seul , comme un gros frustré de puceau.
quelle tanche !
Excellent :))

tu te réponds ...

turluttutu..

turlutte ton père et fais plus chier ici.

detrack man a wroté

alors jalouse?
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Il se trouve que Jaune devant, marron derrière a formulé :
LeLapin wrote :
Le Thu, 24 May 2012 08:18:56 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

DeNt dE reBeLLe wrote :
Dans son message précédent, Jaune devant, marron derrière a écrit :

Paroles, paroles...
Tu nous la fait plus, ici !!

vas-y planque toi derrière un "nous", couille molle................

C'est marrant, quand Dent de rebelle est au dessus de jaune devant
marron derrière, et qu'on lit les premiers mots, ça fait "dent jaune" !
^^

et quand il est dessous, ça fait derrière de rebelle et à ce moment-là, on
voit apparaître le trou du cul en chef : toi.

C'est marrant que je vous sens très isolé, icelieu

en effet, parmi les gros connards d'icelieu je suis totalement différent et
je ne te le fais pas dire.
en fait ça m'arrange ça justifie ma présence et je ne suis pas près d'en
décoller

jour après jour..
on vous largue, mais la partie est facile
avec un Cas comme vous.

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jaune devant, marron derrière
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Il se trouve que Jaune devant, marron derrière a formulé :
LeLapin wrote :
Le Thu, 24 May 2012 08:18:56 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

C'est marrant, quand Dent de rebelle est au dessus de jaune devant
marron derrière, et qu'on lit les premiers mots, ça fait "dent jaune" !
^^

et quand il est dessous, ça fait derrière de rebelle et à ce moment-là,
on voit apparaître le trou du cul en chef : toi.

C'est marrant que je vous sens très isolé, icelieu

en effet, parmi les gros connards d'icelieu je suis totalement différent et
je ne te le fais pas dire.
en fait ça m'arrange ça justifie ma présence et je ne suis pas près d'en
décoller

jour après jour..
on vous largue, mais la partie est facile
avec un Cas comme vous.

moi c'est quand j'ai bouffé du chou et des fayots que je te largue
DeNt dE reBeLLe
Jaune devant, marron derrière avait prétendu :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Il se trouve que Jaune devant, marron derrière a formulé :
LeLapin wrote :
Le Thu, 24 May 2012 08:18:56 +0200
"Jaune devant, marron derrière" a
écrit :

C'est marrant, quand Dent de rebelle est au dessus de jaune devant
marron derrière, et qu'on lit les premiers mots, ça fait "dent jaune" !
^^

et quand il est dessous, ça fait derrière de rebelle et à ce moment-là,
on voit apparaître le trou du cul en chef : toi.

C'est marrant que je vous sens très isolé, icelieu

en effet, parmi les gros connards d'icelieu je suis totalement différent
et je ne te le fais pas dire.
en fait ça m'arrange ça justifie ma présence et je ne suis pas près d'en
décoller

jour après jour..
on vous largue, mais la partie est facile
avec un Cas comme vous.

moi c'est quand j'ai bouffé du chou et des fayots que je te largue

souvent besoin d'une béquille, l'éclopé...

--
http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/8e4008751b2f8630?pli=1
Jaune devant, marron derrière
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière avait prétendu :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Jaune devant, marron derrière a pensé très fort :
DeNt dE reBeLLe wrote :
Il se trouve que Jaune devant, marron derrière a formulé :
C'est marrant que je vous sens très isolé, icelieu

en effet, parmi les gros connards d'icelieu je suis totalement différent
et je ne te le fais pas dire.
en fait ça m'arrange ça justifie ma présence et je ne suis pas près d'en
décoller

jour après jour..
on vous largue, mais la partie est facile
avec un Cas comme vous.

moi c'est quand j'ai bouffé du chou et des fayots que je te largue

souvent besoin d'une béquille, l'éclopé...

toi tu dors pas souvent sur la tienne sinon tu tombes
1 2 3