anecdote du jour...

5 réponses
Denis le paparrazzi Bugiste
De passage sur Lyon, je suis passé chez Badeau photo cours Gambetta...
Alors que je negociais une boite de Polymax à -30% parce que périmé (....),
un type à ramener un 70/200 2.8 AF-S VR Nikon sous prétexte qu'il était
mauvais... Oui, mauvais a-t-il dit...
Mais où va le monde...?
Donc, pour info, va bientot avoir un 70/200 Nikon a vendre en occas chez
Badeau.... (il a moins d'un an le bouzin...)

Denis le paparrazzi qui avait son C330 en bandoulliere...

5 réponses

Phil P.
"Denis le paparrazzi Bugiste" wrote in message
news:44c14fc0$0$1001$
De passage sur Lyon, je suis passé chez Badeau photo cours Gambetta...
Alors que je negociais une boite de Polymax à -30% parce que périmé
(....), un type à ramener un 70/200 2.8 AF-S VR Nikon sous prétexte qu'il
était mauvais... Oui, mauvais a-t-il dit...
Mais où va le monde...?
Donc, pour info, va bientot avoir un 70/200 Nikon a vendre en occas chez
Badeau.... (il a moins d'un an le bouzin...)

Denis le paparrazzi qui avait son C330 en bandoulliere...

Ben, si c'est mauvais. Y a pas de raison de se priver de le dire!

Ca a beau couter cher.
Phil P.

Jerome jj
"Phil P." a écrit dans le message de news:
44c16447$0$34554$

"Denis le paparrazzi Bugiste" wrote in
message news:44c14fc0$0$1001$
De passage sur Lyon, je suis passé chez Badeau photo cours Gambetta...
Alors que je negociais une boite de Polymax à -30% parce que périmé
(....), un type à ramener un 70/200 2.8 AF-S VR Nikon sous prétexte
qu'il était mauvais... Oui, mauvais a-t-il dit...
Mais où va le monde...?
Donc, pour info, va bientot avoir un 70/200 Nikon a vendre en occas chez
Badeau.... (il a moins d'un an le bouzin...)

Denis le paparrazzi qui avait son C330 en bandoulliere...

Ben, si c'est mauvais. Y a pas de raison de se priver de le dire!

Ca a beau couter cher.

Non, je l'ai et c'est du super top !

--
Jérôme

Daniel Rocha
Denis le paparrazzi Bugiste wrote:
qu'il était mauvais... Oui, mauvais a-t-il dit...
Mais où va le monde...?

Il faisait des photos floues ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric

Denis le paparrazzi qui avait son C330 en bandoulliere...

Denis le Paparazzi est un garcon courageux, d'aucuns m'ont dit que c'est un
costaud...:=)
Eric

Daniel Rocha
franeric wrote:
Denis le Paparazzi est un garcon courageux, d'aucuns m'ont dit que
c'est un costaud...:=)
Eric

On va dire que c'est un grand garçon, et pas seulement ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com