[ANG] Comparatif Nikon D800 / D800E

8 réponses
Fred
Bien fait mais les résultats ne sont pas triviaux à interpréter AMHA
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-11676-12555

8 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 03/05/2012 22:13, Fred a écrit :
Bien fait mais les résultats ne sont pas triviaux à interpréter AMHA
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-11676-12555

on voit surtout qu'il n'y a rien à voir.

c'est pareil, le E moire en cas de réseau proche de la taille
pixel, c'est tout.

enculus dypterus maximus.
Pleinair
Le 04/05/12 04:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on voit surtout qu'il n'y a rien à voir.

Bah quand même, les images du E sont franchement plus nettes... Après,
on peut se demander si en jouant sur les réglages de l'APN on
n'arriverait pas au mêmes résultats avec le pas E... Mais dire qu'il n'y
a pas de différences...

--
François.
Ghost-Rider
Le 04/05/2012 10:57, Pleinair a écrit :
Le 04/05/12 04:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on voit surtout qu'il n'y a rien à voir.

Bah quand même, les images du E sont franchement plus nettes... Après,
on peut se demander si en jouant sur les réglages de l'APN on
n'arriverait pas au mêmes résultats avec le pas E... Mais dire qu'il n'y
a pas de différences...

Oui les petits textes sont nettement mieux définis mais présentent aussi
des artefacts de couleurs.

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 04/05/2012 10:57, Pleinair a écrit :
Le 04/05/12 04:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on voit surtout qu'il n'y a rien à voir.

Bah quand même, les images du E sont franchement plus nettes... Après,
on peut se demander si en jouant sur les réglages de l'APN on
n'arriverait pas au mêmes résultats avec le pas E... Mais dire qu'il n'y
a pas de différences...

franchement pas je trouve, c'est de l'ordre du chtit coup de sharpen,

et encore là sur l'ecran on a le nez dans les crop et ils correspondent
à des tirages gigantesques (plusieurs mètres)...
Stephane Legras-Decussy
Le 04/05/2012 12:28, Ghost-Rider a écrit :

Oui les petits textes sont nettement mieux définis mais présentent aussi
des artefacts de couleurs.

amha le coup de la version E, c'est juste un coup marketing
à super pas cher (pour Nikon), qui permet le buzz dans les canards
photos et d'en vendre un peu plus aux obsédés des mires...

c'est très bien joué...
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( jo0eii$n7$ )

qui permet le buzz dans les canards photos et d'en vendre un peu plus aux
obsédés des mires...

c'est très bien joué...

+1
jdd
Le 04/05/2012 13:29, Stephane Legras-Decussy a écrit :

amha le coup de la version E, c'est juste un coup marketing
à super pas cher (pour Nikon), qui permet le buzz dans les canards
photos et d'en vendre un peu plus aux obsédés des mires...

et de contrer Canon chez les astronomes

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
Pleinair
Le 04/05/12 13:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :

franchement pas je trouve, c'est de l'ordre du chtit coup de sharpen,

Oui, c'est bien ce que je dis, il y a une différence, de la à trouver
que c'est miraculeux, faut pas pousser...

et encore là sur l'ecran on a le nez dans les crop et ils correspondent
à des tirages gigantesques (plusieurs mètres)...

Tutafé...

--
François.