[ANG] Drones et photo

F#FF0000
http://www.diyphotography.net/gorgeous-aerial-drone-photos-that-would-be-totally-illegal-today

fu2 fr.rec.photo

GhostRaider
Le 11/04/2015 20:06, Jac a écrit :

Non, GG, non.
Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seulement
il n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il continue
de dérailler tout seul, comme un ivrogne.
J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils se
fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
renaître et d'un clic, je les re-plonke.
On a une paix royale comme ça.
Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigner,
c'est sans espoir.

Plonker ne sert à rien vu que d'autres (comme toi en l'occurence :) )
ressortent le message à celui qui ne voulait pas le voir ;-)

Tu as raison, j'aurais dû effacer le message initial, bien que GG ne
l'ait pas fait. Regrettable oubli.
Je le fais donc maintenant...
Mais plonker sert bien à quelque chose.
J'ai ainsi découvert qu'un certain Total Recall que j'ai plonké il y a
des lustres se plaignait amèrement auprès de tous ceux dont
j'enregistrais les votes dans le concours de photos de rue, que je n'aie
pas enregistré son vote !
Comme quoi, ça sert de plonker les malfaisants, ils souffrent de
l'ostracisme dont ils sont à l'origine.
Du coup, grâce à Alf92, j'ai enregistré son vote puisque, pour une fois,
son message était acceptable.
victor.naytoayeur
Le samedi 11 avril 2015 21:02:44 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 11/04/2015 20:06, Jac a écrit :

> [...]

des lustres se plaignait amèrement auprès de tous ceux dont
j'enregistrais les votes dans le concours de photos de rue, que je n'aie

parce que t'es un nain culez, pas vrai ?

Comme quoi, ça sert de plonker les malfaisants, ils souffrent de
l'ostracisme dont ils sont à l'origine.
Du coup, grâce à Alf92, j'ai enregistré son vote puisque, pour une fois,
son message était acceptable.

tu te prends pour le petit caporal(CHEF oui chef)
et tu t'imagines faire la loi sur usenet ? ben t'es
mal barré, vaut mieux que tu le sache, gosse ridé,
hein ?
hâtoutalheur crétin à 2 balles !....
Dominique
Le 11/04/2015 20:02, Jac a écrit :

Je crois que je continuerai de faire ce que je veux quand je le voudrais.

Et ça continue :(

Il faudrait que je laisse Pierre Maurette m'insulter en me soumettant ?
Ce n'est pas trop dans ma nature.

Maintenant, je l'ai plonké. Il devrait continuer à braire dans son
silence, tout au moins en ce qui me concerne.

--
Dominique
Esto quod es
efji
Le 12/04/2015 06:31, Dominique a écrit :
Le 11/04/2015 20:02, Jac a écrit :

[...]

Sauf votre respect, il me semble que le "et ça continue" faisait
référence à une autre faute d'orthographe dans la phrase sus-citée...

--
F.J.
Jac
efji a émis l'idée suivante :
Le 11/04/2015 20:02, Jac a écrit :

[...]

De grammaire, même :)
Dominique
Le 12/04/2015 09:54, Jac a écrit :

Sauf votre respect, il me semble que le "et ça continue" faisait
référence à une autre faute d'orthographe dans la phrase sus-citée...

De grammaire, même :)

Ah oui, la forme plutôt que le fond, la lettre plutôt que l'esprit.
C'est une approche à assumer.

--
Dominique
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le samedi 11 avril 2015 17:49:36 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seulem ent il
n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il continue de
dérailler tout seul, comme un ivrogne.

on dirait un gamin(con, bien sûr !) qui trépigne sur place pour avoir s a sucette à l'anis !.........

J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils se
fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
renaître et d'un clic, je les re-plonke.

plonke, plonke, ça t'occupe, flicaillon de merde.......

On a une paix royale comme ça.

mouahahahahahaha ! chuimor2rir, pov'mec !.....

Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigner,
c'est sans espoir.

une limite fachizante, mais ça, on le savait déjà, hein gosse-bridé ?

et ta gueule avec, tant que j'y suis !!!!
Total Recall
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :
Le 11/04/2015 20:06, Jac a écrit :

[...]

Déjà, cher Grosse Raideur, tu n'as PAS pu me plonker il y a des lustres car
mon pseudo est récent.
Deuxio, la réponse à ton plonkage, tu la connais : je change de pseudo,
parfois en moins de temps qu'il t'en faut pour plonker.
Tertio, je continue à écrire car tout le monde ne me plonke pas et
j'obtiens un taux de lectures/réponses qui me satisfait. Sans même parler
d'archivage !
Quarto, je peux même te traiter de petite bite dans mes messages et tu ne
le sauras pas, tralala.
Quinto, je peux même me répondre à moi-même avec un pseudo de passage et tu
auras ainsi droit à la lecture de mes écrits originaux agrémentés d'une
réponse étudiée pour.

Résumé : tu fais comme tu veux, je m'en tape et ça ne sert à rien.
Mais continue donc ! lol
Jac
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/04/2015 09:54, Jac a écrit :

[...]

Oui mais quand le fond est inexistant, il faut bien se rabattre sur
quelque chose.
Herve Autret
Bonjour,

F#FF0000 :

http://www.diyphotography.net/gorgeous-aerial-drone-photos-that-would-

be-totally-illegal-today

Ça peut paraître bête, mais entre "totally illegal' et "soumis à
autorisation" : il n'y aurait pas une marge ; en France au moins ?

à+
--
Hervé
1 2