[ANG] Drones et photo

20 réponses
F#FF0000
http://www.diyphotography.net/gorgeous-aerial-drone-photos-that-would-be-totally-illegal-today

fu2 fr.rec.photo

10 réponses

1 2
GhostRaider
Le 11/04/2015 20:06, Jac a écrit :

Non, GG, non.
Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seulement
il n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il continue
de dérailler tout seul, comme un ivrogne.
J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils se
fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
renaître et d'un clic, je les re-plonke.
On a une paix royale comme ça.
Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigner,
c'est sans espoir.

Plonker ne sert à rien vu que d'autres (comme toi en l'occurence :) )
ressortent le message à celui qui ne voulait pas le voir ;-)

Tu as raison, j'aurais dû effacer le message initial, bien que GG ne
l'ait pas fait. Regrettable oubli.
Je le fais donc maintenant...
Mais plonker sert bien à quelque chose.
J'ai ainsi découvert qu'un certain Total Recall que j'ai plonké il y a
des lustres se plaignait amèrement auprès de tous ceux dont
j'enregistrais les votes dans le concours de photos de rue, que je n'aie
pas enregistré son vote !
Comme quoi, ça sert de plonker les malfaisants, ils souffrent de
l'ostracisme dont ils sont à l'origine.
Du coup, grâce à Alf92, j'ai enregistré son vote puisque, pour une fois,
son message était acceptable.
victor.naytoayeur
Le samedi 11 avril 2015 21:02:44 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Le 11/04/2015 20:06, Jac a écrit :

>> Non, GG, non.
>> Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seu lement
>> il n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il contin ue
>> de dérailler tout seul, comme un ivrogne.
>> J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils s e
>> fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
>> renaître et d'un clic, je les re-plonke.
>> On a une paix royale comme ça.
>> Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigne r,
>> c'est sans espoir.
>
> Plonker ne sert à rien vu que d'autres (comme toi en l'occurence :) )
> ressortent le message à celui qui ne voulait pas le voir ;-)

Tu as raison, j'aurais dû effacer le message initial, bien que GG ne
l'ait pas fait. Regrettable oubli.
Je le fais donc maintenant...
Mais plonker sert bien à quelque chose.
J'ai ainsi découvert qu'un certain Total Recall que j'ai plonké il y a
des lustres se plaignait amèrement auprès de tous ceux dont
j'enregistrais les votes dans le concours de photos de rue, que je n'aie
pas enregistré son vote !

parce que t'es un nain culez, pas vrai ?

Comme quoi, ça sert de plonker les malfaisants, ils souffrent de
l'ostracisme dont ils sont à l'origine.
Du coup, grâce à Alf92, j'ai enregistré son vote puisque, pour une fois,
son message était acceptable.

tu te prends pour le petit caporal(CHEF oui chef)
et tu t'imagines faire la loi sur usenet ? ben t'es
mal barré, vaut mieux que tu le sache, gosse ridé,
hein ?
hâtoutalheur crétin à 2 balles !....
Dominique
Le 11/04/2015 20:02, Jac a écrit :

Je crois que je continuerai de faire ce que je veux quand je le voudrais.

Et ça continue :(

Il faudrait que je laisse Pierre Maurette m'insulter en me soumettant ?
Ce n'est pas trop dans ma nature.

Maintenant, je l'ai plonké. Il devrait continuer à braire dans son
silence, tout au moins en ce qui me concerne.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
efji
Le 12/04/2015 06:31, Dominique a écrit :
Le 11/04/2015 20:02, Jac a écrit :

Je crois que je continuerai de faire ce que je veux quand je le
voudrais.

Et ça continue :(

Il faudrait que je laisse Pierre Maurette m'insulter en me soumettant ?
Ce n'est pas trop dans ma nature.

Maintenant, je l'ai plonké. Il devrait continuer à braire dans son
silence, tout au moins en ce qui me concerne.

Sauf votre respect, il me semble que le "et ça continue" faisait
référence à une autre faute d'orthographe dans la phrase sus-citée...

--
F.J.
Jac
efji a émis l'idée suivante :
Le 12/04/2015 06:31, Dominique a écrit :
Le 11/04/2015 20:02, Jac a écrit :

Je crois que je continuerai de faire ce que je veux quand je le
voudrais.

Et ça continue :(

Il faudrait que je laisse Pierre Maurette m'insulter en me soumettant ?
Ce n'est pas trop dans ma nature.

Maintenant, je l'ai plonké. Il devrait continuer à braire dans son
silence, tout au moins en ce qui me concerne.

Sauf votre respect, il me semble que le "et ça continue" faisait référence à
une autre faute d'orthographe dans la phrase sus-citée...

De grammaire, même :)
Dominique
Le 12/04/2015 09:54, Jac a écrit :

Sauf votre respect, il me semble que le "et ça continue" faisait
référence à une autre faute d'orthographe dans la phrase sus-citée...

De grammaire, même :)

Ah oui, la forme plutôt que le fond, la lettre plutôt que l'esprit.
C'est une approche à assumer.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
victor.naytoayeur
Le samedi 11 avril 2015 17:49:36 UTC+2, GhostRaider a écrit :

Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seulem ent il
n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il continue de
dérailler tout seul, comme un ivrogne.

on dirait un gamin(con, bien sûr !) qui trépigne sur place pour avoir s a sucette à l'anis !.........

J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils se
fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
renaître et d'un clic, je les re-plonke.

plonke, plonke, ça t'occupe, flicaillon de merde.......

On a une paix royale comme ça.

mouahahahahahaha ! chuimor2rir, pov'mec !.....

Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigner,
c'est sans espoir.

une limite fachizante, mais ça, on le savait déjà, hein gosse-bridé ?

et ta gueule avec, tant que j'y suis !!!!
Total Recall
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :
Le 11/04/2015 20:06, Jac a écrit :

Non, GG, non.
Quand tu plonkes, ne dis rien à l'intéressé, comme ça, non seulement
il n'existe pas, mais il ne le sait même pas lui-même et il continue
de dérailler tout seul, comme un ivrogne.
J'ai une quarantaine de plonkés, presque toujours les mêmes, ils se
fatiguent à changer de pseudo, d'adresse ou d'IP pour essayer de
renaître et d'un clic, je les re-plonke.
On a une paix royale comme ça.
Il faut laisser les fous à l'asile et ne pas essayer de les soigner,
c'est sans espoir.

Plonker ne sert à rien vu que d'autres (comme toi en l'occurence :) )
ressortent le message à celui qui ne voulait pas le voir ;-)

Tu as raison, j'aurais dû effacer le message initial, bien que GG ne
l'ait pas fait. Regrettable oubli.
Je le fais donc maintenant...
Mais plonker sert bien à quelque chose.
J'ai ainsi découvert qu'un certain Total Recall que j'ai plonké il y a
des lustres se plaignait amèrement auprès de tous ceux dont
j'enregistrais les votes dans le concours de photos de rue, que je n'aie
pas enregistré son vote !
Comme quoi, ça sert de plonker les malfaisants, ils souffrent de
l'ostracisme dont ils sont à l'origine.
Du coup, grâce à Alf92, j'ai enregistré son vote puisque, pour une fois,
son message était acceptable.

Déjà, cher Grosse Raideur, tu n'as PAS pu me plonker il y a des lustres car
mon pseudo est récent.
Deuxio, la réponse à ton plonkage, tu la connais : je change de pseudo,
parfois en moins de temps qu'il t'en faut pour plonker.
Tertio, je continue à écrire car tout le monde ne me plonke pas et
j'obtiens un taux de lectures/réponses qui me satisfait. Sans même parler
d'archivage !
Quarto, je peux même te traiter de petite bite dans mes messages et tu ne
le sauras pas, tralala.
Quinto, je peux même me répondre à moi-même avec un pseudo de passage et tu
auras ainsi droit à la lecture de mes écrits originaux agrémentés d'une
réponse étudiée pour.

Résumé : tu fais comme tu veux, je m'en tape et ça ne sert à rien.
Mais continue donc ! lol
Jac
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Le 12/04/2015 09:54, Jac a écrit :

Sauf votre respect, il me semble que le "et ça continue" faisait
référence à une autre faute d'orthographe dans la phrase sus-citée...

De grammaire, même :)

Ah oui, la forme plutôt que le fond, la lettre plutôt que l'esprit. C'est une
approche à assumer.

Oui mais quand le fond est inexistant, il faut bien se rabattre sur
quelque chose.
Herve Autret
Bonjour,

F#FF0000 :

http://www.diyphotography.net/gorgeous-aerial-drone-photos-that-would-

be-totally-illegal-today

Ça peut paraître bête, mais entre "totally illegal' et "soumis à
autorisation" : il n'y aurait pas une marge ; en France au moins ?

à+
--
Hervé
1 2