ange-ftp s'emberlificote

bl8s
Salut,

J'ai un petit problème avec mon nouvel hébergeur: Il veu que je me
connecte sur son FTP avec comme login moi@mydomain.com. Ce qui, pour
emacs et ange-ftp semble poser problème:
moi@mydomain.com@myhebergeur.com ne fonctionne évidemment pas, ni plus
que moi%40mydomain%2Ecom@myhebergeur.com,,,

Quelqu'un a une idée pour utiliser ange-ftp avec un login sous forme
moi@mondomaine.tlm ?

Merci d'avance

Pascal Bourguignon
bl8s writes:
J'ai un petit problème avec mon nouvel hébergeur: Il veu que je me
connecte sur son FTP avec comme login Ce qui, pour
emacs et ange-ftp semble poser problème:
@myhebergeur.com ne fonctionne évidemment pas, ni plus
que moi%40mydomain%,,,

Quelqu'un a une idée pour utiliser ange-ftp avec un login sous forme
?

Essayer: ftp://moi%/

Mais le plus probable, c'est que ça ne marche pas mieux.

Je conseillerais de passer par ~/.netrc ou ~/.authinfo
si c'est ce qu'ange-ftp utilise:

~/.authinfo:
machine myhebergeur.com login password xxxxxxxx

~/.netrc
machine myhebergeur.com
login
password xxxxxxxx

et alors utiliser simplement: ftp://myhebergeur.com

This is a signature virus. Add me to your signature and help me to live.
bl8s
Pascal Bourguignon wrote:
bl8s writes:

[...]

Quelqu'un a une idée pour utiliser ange-ftp avec un login sous forme
?

Essayer: ftp://moi%/

Mais le plus probable, c'est que ça ne marche pas mieux.

En effet, ca marche pas

[...]

~/.netrc
machine myhebergeur.com
login
password xxxxxxxx

et alors utiliser simplement: ftp://myhebergeur.com

Génial, merci beaucoup.
Si ce n'est que la syntaxe est /ftp:myhebergeur.com:
Mais bon,,, ;-)

--
http://bluesilk.be
Matthieu Moy
bl8s writes:

[...]

Les deux marchent en fait. Mais je crois que la version préférée est
la seconde (ftp:// ne marche pas avec IDO par exemple).

--
Matthieu