Les anglo-saxons n'aiment guère le marketing de Pc-Soft

11 réponses
Eric Demeester
Bonjour,

Tout est dans le sujet, et développé ici (désolé, c'est en anglais) :

http://www.theregister.co.uk/2014/05/02/french_software_developers_are_all_beautiful_women/

D'ici à ce que l'éditeur soit condamné en justice pour sexisme, il n'y a
qu'un pas, et j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire.

Peut-être réalisera-t-il enfin à quel point son comportement marketing
inepte depuis plus de 20 ans est nuisible pour l'image de ses produits ?

--
Eric

1 réponse

1 2
tt
Le Sat, 22 Nov 2014 19:17:03 +0100, emjysoft
a écrit:

Le dimanche 04 Mai 2014 à 20:57 par Eric Demeester :
Bonjour,

Tout est dans le sujet, et développé ici (désolé,
c'est en anglais) :

http://www.theregister.co.uk/2014/05/02/french_software_developers_are _all_beautiful_women/

D'ici à ce que l'éditeur soit condamné en justice pour
sexisme, il n'y a
qu'un pas, et j'avoue que ce ne serait pas pour me déplaire.

Peut-être réalisera-t-il enfin à quel point son
comportement marketing
inepte depuis plus de 20 ans est nuisible pour l'image de ses produit s ?

--
Eric

+1 leur pub et catalogue sont une honte, c'est vraiment dommage...
Même dans leur Goodies....

D'accord aussi, bien sûr.

--
Thumain Thérèse
1 2