Animateurs radio, TV

12 réponses
Felix
Il est temps de virer les animateurs et chroniqueurs ( Ruquier, Gérard
Miller, Polac, etc.,) qui s'affirment et s'obstinent à tenir pendant des
heures , chaque jour, ( radio, TV) des propos gauchistes et incompétents sur
la société et la politique (alors que pendant la campagne, on tenait un
décompte à la seconde près, de l'équité des candidats et de la partialité
éventuelle des journalistes ), et pire , qu'un journaliste compétent comme
Duhamel, soit mis au vert pour des broutilles.
Il est anormal que des émissions de variétés passent le plus clair de leur
temps à traiter de sujets politiques (pas plus de droite que de gauche),
alors que le public ne sait plus si c'est du comique ou du sérieux(Miller ,
énervé ne fait pas dans le comique, quant à Steevy Boulay... ! )
Ces émissions ne peuvent pas se confondre avec les superbes prestations des
chansonniers ( Maillot, Amadou, etc.), qui eux, prennent en outre la
précaution d'attaquer, avec humour, tant la droite que la gauche, et quant
on va, ou on regarde un de leurs spectacles, on sait que c'est pour rire,
alors que la ménagère qui entend Ruquier, ou Miller à la radio, à la TV,
prendra parfois leur propos comme sérieux;
D'où l'influence de ces animateurs , qui ne doivent se cantonner que dans
leurs activités peopleou de spectacles.

2 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Ca y est ! Steevy a manifestement été nommé Ministre de l'Education
Nationale.

Tu m'enlèves les mots du clavier !

Qui lui, sera ministre de la culture ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Tu m'enlèves les mots du clavier !

Qui lui, sera ministre de la culture ?

Ah non, pour lui, on va créer un ministère spécial (qui commence par la même
lettre).

Jac.
1 2