Animation d'une image

David.
Bonjour,

petit soucis : j'utilise un masque propos=E9 dans la=20
biblioth=E8que power point. Je met mon titre, puis du texte=20
dans la parti gauche et une image (copie d'=E9cran) dans la=20
partie droite.

Soucis : lorsque je veux personnaliser l'animation, je=20
n'arrive pas =E0 faire appara=EEtre l'image en deuxi=E8me=20
position malgr=E9 l'ordre que l'on peut =E9tablir.

Elle appara=EEt syst=E9matiquement en dernier alors que dans=20
le cartouche Microsoft qui s'ouvre sur la gauche, je la=20
place en deuxi=E8me.

Quelqu'un a-t-il la solution ?

Merci d'avance.

JPF
Peux-tu expliquer cela autrement ? (Je ne comprends aps
grand chose)