Animation d'images par défilement

2 réponses
phil.pc
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas dans Frontpage la fonction Animation d'images par
défilement ???
Pourtant je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment :o(((

Avant j'étais sur Frontpage 2002 et à moins que cette fonction n'existe plus
sur Frontpage 2003 ?

Vous pouvez m'éclairer ? Merci d'avance...

Phil

2 réponses

Jules
Bonjour,
Ne serait ce pas " L'enchainement d'images" . Si oui insertion , Composant
Enchainement d'images. L'aide de FP est tres claire sur le sujet
Au revoir
Jules
"phil.pc" a écrit dans le message de news:
45c60987$0$30662$
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas dans Frontpage la fonction Animation d'images par
défilement ???
Pourtant je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment :o(((

Avant j'étais sur Frontpage 2002 et à moins que cette fonction n'existe
plus sur Frontpage 2003 ?

Vous pouvez m'éclairer ? Merci d'avance...

Phil

Lempel
C'est assez Simple:
"Insertion", "composant web"
"Effets dynamiques", "composant enchaînement d'images"
Là tu fais ton marché dans tes images.
et ensuite c'est très logique, tu te laisses guider.

A+
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"phil.pc" a écrit dans le message de news:
45c60987$0$30662$
| Bonjour à tous,
|
| Je ne trouve pas dans Frontpage la fonction Animation d'images par
| défilement ???
| Pourtant je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment :o(((
|
| Avant j'étais sur Frontpage 2002 et à moins que cette fonction n'existe
plus
| sur Frontpage 2003 ?
|
| Vous pouvez m'éclairer ? Merci d'avance...
|
| Phil
|