Animation d'un objet déjà présent

celine_cochois
Bonjour,

Je souhaite faire glisser un objet sur une feuille, sachant qu'il
s'agit d'une flèche celle-ci doit uniquement glisser d'un point A vers
un point B et ne pas apparaître directement. Sauriez-vous comment je
peux faire SVP.

Merci

Céline

Anne
Bonjour,
Sous powerpoint. Dessine une flèche et sélectionne-là.
Menu "Diaporama", "Personaliser l'animation".
Puis "Ajouter un effet" et "Trajectoire".
Tu choisis le type de trajectoire que tu veux et il te
met une longueur type. Tu peux ensuite changer cette
longueur comme on change la taille d'un objet. Si tu veux
que ta flèche traverse la page, met le début et la fin de
la trajectoire en dehors de la page.

[...]

.

c.raess
Bonjour,
J'ai également déjà très souvent cherché à faire déplacer un objet
d'un endroit à un autre sur l'écran mais n'y suis jamais parvenu. J'ai
essayé de trouver ce qui a été dit dans une des dernières réponses
mais n'ai pas réussi à le faire. Je ne trouve pas la fonction
"Trajectoire"!! N'est-elle pas présente sur toutes les versions où
aurais-je mal cherché.
Merci pour votre réponse.
PS: si quelqu'un avait la bonté de m'en dire un petit peu plus long
sur cette fonction, pourriez-vous en même temps me faire suivre la
réponse à mon adresse E-Mail ""

"Anne" wrote in message news:<090f01c39e07$433ff310$...
Bonjour,
Sous powerpoint. Dessine une fl che et s lectionne-l .
[...]
que ta fl che traverse la page, met le d but et la fin de
la trajectoire en dehors de la page.