animation dans un tableau

AB
Hello !
Désolé, comme je me lance avec PP(2007), je risque de vous solliciter
souvent pendant quelque temps !
J'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'affecter une animation à une
cellule de tableau : c'est tout le tableau qui est concerné.
Y a-t-il une solution de contournement ?
Merci
AB

Circé
Bonsoir André,

Je vois plusieurs solutions :

- mettre des zones de texte dans tes cellules et animer ces zones de
texte.

- utiliser de SmartArt qui peuvent se prêter à une présentation
Tableau, comme par exemple "Liste groupée", ou "Processus détaillé" par
exemple...

Circé
http://faqword.free.fr

AB avait prétendu :
[...]

AB
Bonsoir,
Oui, je me suis résolu à la 1ère solution...
Un peu fastidieux, mais bon...
Merci
André

[...]

Eric
Bonjour,

J'arrive peut-être après la bataille mais la solution (Pwpt2002-2003)
que j'utilise est de dissocier les objets constituant le tableau, qu'il
provienne d'Excel ou qu'il soit créé sous Pwpt (au départ un tableau,
après dissociation on obtient des formes indépendantes comme des
rectangles, bordures, du texte etc ...). Sélection du tableau puis clic
droit Dissocier
Chaque objet peut être alors animé. Pour animer un texte dans une
cellule mettre l'animation voulue sur le texte avec pour déclencheur le
rectangle concerné (Onglet Minutage de l'effet).

--
A+
Eric

henry35400
Le lundi 17 Mars 2008 à 23:39 par AB :
[...]
Vous pouvez aussi ajoutez un objet -> insertion - forme - rectangle (par exemple)
Très facile à faire (ajuster sur le texte à masquer)
puis sélectionner l'ensemble des objets, ajouter une animation puis démarrer en cliquant pour dissocier. A l'impression, les cellules sont masquées - à voir selon le besoin de faire un 2nd diaporama.