Animation des points d'ancrage d'un objet

toto
Bonjour,
est-il possible de déplacer une ligne par animation sans qu'elle reste
forcément parallèle à elle-même ?
J'essaie de m'expliquer : je souhaite faire déplacer une ligne droite
tangente à un cercle le long de ce cercle. Bien sûr elle doit toujours
rester tangente au cercle. Est-ce possible ?
Autre exemple : peut-on animer une ligne comme si c'était une aiguille
de pendule (une extrémité reste fixe, et l'autre tourne) ?
Merci.

toto
Bonjour,
est-il possible de déplacer une ligne par animation sans qu'elle reste
forcément parallèle à elle-même ?
[...]
Merci.
J'ai trouvé tout seul la réponse à ma question : c'est tout simplement

la fonction "Rotation" de "Emphase".
Merci à tous ceux qui étaient prêts à m'aider.

Jean-Pierre FORESTIER
A toi de bien trouver le centre de rotation de ton objet !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

47a3997a$0$31082$