animation

cesar
Bonjour,
je recherche une chose qui m'existe peut être pas. Je voudrai pas ma
présentation PP, que lorsque je passe la souris sur un mot une image arrive
et que lorsque le curseur de la souris se decalle du texte l'image disparait.
Cette option existe t'elle?
Merci d'avance

Dom
Bonjour,

déclencher une action au survol de la souris sur un objet est prévu mais pas
directement dans la même diapositive. Sans passer par du VBA, voici une façon
de contourner :

Fais une copie de la diapo qui contient le mot et l'image.
Masque cette 2e diapo (menu Diaporama > Masquer la diapo).
Sur la zone de texte qui contient le mot (toujours dans la 2ème diapo), fais
un clic droit > Paramètre des actions > onglet Pointer avec la souris > dans
Créer un lien hyeprtexte, clique Dernière diapositive affichée.

Reviens sur la 1ère diapo et supprime l'image.
Sur la zone de texte qui contient le mot, fais un clic droit > Paramètre des
actions > onglet Pointer avec la souris > dans Créer un lien hyeprtexte,
clique sur Diapositive... > sélectionne la diapositive masquée.

Ce n'est pas parfait, car il faut survoler 2 fois le mot mais le déplacement
de la souris est court.