Animation d'une matrice...

Aucune réponse
slatour
Bonjour,

J'ai créé sur PowerPoint un tableau avec en titre de colonne différents pays et en titre de ligne différentes domaines.
Mon tableau est assez conséquent car beaucoup de domaines et de pays...je souhaiterai que lorsqu'une personne qui passe le pointeur sur la case (domaine "H" du pays "D") voit la ligne "H" changer de couleur ou se mettre en relief, du titre de la ligne jusqu'à la case en question. Et exactement la même chose pour la colonne "D"
Attention il ne faut pas que l'utilisateur clique sur la case pour avoir cette animation...lorsqu'il clique sur la case il doit être rediriger vers un autre slide.

Si vous avez une astuce pour réaliser cela je suis preneur !!

Merci

Merci beaucoup

Réponses