Animation d'onglet WD14 en programmation

2 réponses
rrostagni
Bonjour =E0 tous,

je suis face =E0 une petite surprise, je souhaite utiliser des onglets
dans une fen=EAtre et surtout exploiter l'effet de transition fourni par
l'animation du champ de WD14.
Or, si l'effet de translation fonctionne parfaitement au clic sur un
onglet, je constate que lors de la manipulation par programmation de
cet onglet, les effets ne fonctionnent plus.

Par exemple un ONG_Nav..Valeur =3D 2 affiche bien l'onglet 2 mais sans
la translation attendue.

Y-a-t-il une solution ? Est-ce un comportement normal ou un probl=E8me
chez moi.

Merci de vos r=E9ponses.

2 réponses

Trebor
"rrostagni" a écrit dans le message

Par exemple un ONG_Nav..Valeur = 2 affiche bien l'onglet 2 mais sans
la translation attendue.

Salut,

AnimationActive
Active ou désactive les animations dans les champs (animations définies dans le projet ou par programmation).

AnimationJoue
Joue une animation sur une modification d'un champ, d'un groupe de champs ou d'une fenêtre.

AnimationJoueSurPropriétéChamp
Anime la modification d'une propriété entière entre 2 valeurs.

AnimationMinFPS
Paramètre le nombre minimal d'images par seconde pour que les animations dans les champs (effets de transitions) soient activées.

AnimationPrépare

@+
rrostagni
On 23 sep, 19:06, "Trebor" wrote:

AnimationActive
 Active ou désactive les animations dans les champs (animations déf inies dans le projet ou par programmation).

AnimationJoue
 Joue une animation sur une modification d'un champ, d'un groupe de cha mps ou d'une fenêtre.

AnimationJoueSurPropriétéChamp
 Anime la modification d'une propriété entière entre 2 valeurs.

AnimationMinFPS
 Paramètre le nombre minimal d'images par seconde pour que les animat ions dans les champs (effets de transitions) soient activées.

AnimationPrépare

Absolument !
C'est ce que j'ai trouvé entre temps. Merci pour la réponse et les
détails.

A+