Animation pour insertion dans montage video

SHIVA007 CLUB-INTERNET
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des logiciels qui permette de générer des
animations exportables (en mpg ou avi) similaires à celle que l'on peut voir
avec winamp dans son plugin de visualisation (ou moins bien windows media
player, ou real player mais ils sont moins bien pour cela et moins varié).

Je voudrais savoir aussi comment enregister ces animations trés jolie qui
apparaissent dans winamp de manière à ce que je puisse les exploiter comme
effets spéciaux dans un montage vidéo.

Sur mac il existe un soft pas mal dont je cherche l'équivalent sur PC. Son
nom est artmatic.

Merci de votre attention

A.Q

JediSatch
salut à tous,
magix video deluxe 2005 ou 2006
dispose d'un tel module
mais j'avoue que ce n'est pas TIP TOP,
ça se synchronise + ou - bien avec la musique ou Bande Son
et les modèles proposés sont très "Kitchs".

@micalement
Kic
adobe after effect, flash,...

a+