animation powerpoint

thilem
bonjour, je voudrais animer un mot pour lequel les lettres apparaissent de
droite à gauche. Si j'utilise l'animation "fondue en rotation", les lettres
apparaissent de gauche a droite. Comment puis-je inverser l'ordre
d'apparition des lettres.
Merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Essaye l'animation d'ouverture "BALAYAGE" (de droite à gauche, plutôt
vitesse lente, voire très lente