animation trajectoire dans PPT 2003

Marie70
Bonjour à tous !
J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!

Tisane
Bonjour Marie,

[...]

Pas certaine de comprendre "les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être animés".
Tu déclenches ton animation sur clic ?

--
Tisane

Tisane
J'ai oublié de répondre à la question : je déclenche après la précédente

Désolée, je ne comprends toujours pas ce que tu veux obtenir.
C'est l'ordre des objets animés qui n'est pas correct ?
Peux-tu expliquer pas à pas ce que tu veux, si personne d'autre ne vole à
ton secours ?
1. quand ta diapo arrive, tu as déjà des zones de texte qui doivent
s'afficher sans animation ?
2. l'élément animé est composé de quoi. Tu parles d'une trajectoire.
Uniquement ?
3. comment veux-tu que cela apparaisse ?
Quand tu dis "l'objet animé ne soit pas visible avant l'animation" ou "les
objets animés n'apparaissent pas avant d'être animés" relis-toi, cela ne me
semble pas limpide.

--
Tisane

[...]

Tisane
J'ai oublié de répondre à la question : je déclenche après la précédente

Je crois que j'ai compris...
Place l'image ou le texte qui doit suivre la trajectoire en dehors de la
diapo, sur le plan de travail (zone grise autour de la diapo). Au besoin,
réduis ton niveau de zoom.
Modifie si nécessaire la trajectoire.
Ou alors, ajoute l'animation "Apparaître" (sur clic) juste avant la
trajectoire.

--
Tisane

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tu as besoin de 2 animations : la première OUVERTURE (au clic, ou avec la
précédente)
La seconde, TRAJECTOIRE, AVEC la précédente