animation trajectoire dans PPT 2003

7 réponses
Marie70
Bonjour à tous !
J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!
Merci

7 réponses

Tisane
Bonjour Marie,

J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!

Pas certaine de comprendre "les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être animés".
Tu déclenches ton animation sur clic ?

--
Tisane

Marie70
Pourtant les zones de texte que j'ai placées sur ma diapo apparaissent
lorsque je suis en diaporama et lorsque je clique l'animation démarre..

Bonjour Marie,

J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!

Pas certaine de comprendre "les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être animés".
Tu déclenches ton animation sur clic ?

--
Tisane

Marie70
J'ai oublié de répondre à la question : je déclenche après la précédente

Bonjour Marie,

J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!

Pas certaine de comprendre "les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être animés".
Tu déclenches ton animation sur clic ?

--
Tisane

J'ai oublié de répondre à la question : je déclenche après la précédente

Désolée, je ne comprends toujours pas ce que tu veux obtenir.
C'est l'ordre des objets animés qui n'est pas correct ?
Peux-tu expliquer pas à pas ce que tu veux, si personne d'autre ne vole à
ton secours ?
1. quand ta diapo arrive, tu as déjà des zones de texte qui doivent
s'afficher sans animation ?
2. l'élément animé est composé de quoi. Tu parles d'une trajectoire.
Uniquement ?
3. comment veux-tu que cela apparaisse ?
Quand tu dis "l'objet animé ne soit pas visible avant l'animation" ou "les
objets animés n'apparaissent pas avant d'être animés" relis-toi, cela ne me
semble pas limpide.

--
Tisane

J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que
l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans
2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!

Pas certaine de comprendre "les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être animés".
Tu déclenches ton animation sur clic ?

--
Tisane

J'ai oublié de répondre à la question : je déclenche après la précédente

Je crois que j'ai compris...
Place l'image ou le texte qui doit suivre la trajectoire en dehors de la
diapo, sur le plan de travail (zone grise autour de la diapo). Au besoin,
réduis ton niveau de zoom.
Modifie si nécessaire la trajectoire.
Ou alors, ajoute l'animation "Apparaître" (sur clic) juste avant la
trajectoire.

--
Tisane

J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que
l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans
2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!

Pas certaine de comprendre "les objets animés n'apparaissent pas avant
d'être animés".
Tu déclenches ton animation sur clic ?

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Tu as besoin de 2 animations : la première OUVERTURE (au clic, ou avec la
précédente)
La seconde, TRAJECTOIRE, AVEC la précédente

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marie70" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous !
J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!
Merci

Marie70
OK pigé ! Merci à vous !

Tu as besoin de 2 animations : la première OUVERTURE (au clic, ou avec la
précédente)
La seconde, TRAJECTOIRE, AVEC la précédente

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Marie70" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous !
J'ai fait une trajectoire dans un PPT ça marche mais j'aimerai que l'objet
animé ne soit pas visible avant l'animation ! Comment faire ? Dans 2000,
j'avais l'habitude que les objets animés n'apparaissent pas avant d'être
animés. J'ai du oublié qqchose !!
Merci