animation vidéo à partir de photos

moi-même
Mon problème est simple :
Une série de photos de basse définition (VGA mais ça suffit) qui constitue
une animation. Une centaine d'images maximum.
Quel logiciel utiliser pour en faire une séquence vidéo de préférence en
mpeg2 ?

Je peux convertir les photos sans problème (merci convert).

J'ai cherché sur les packages de ma distrib (Mandriva 2006 -> OK je sais
certains n'aiment pas) mais rien vu qui colle.

Je ne sais pas quoi chercher sur mon ami Google.

Merci pour vos réponses (ceci n'est pas un troll).

C Hiebel

moi-même
Sébastien Kirche wrote:

Le 6 février 2007 à 09:00, Cumbalero s'est exprimé ainsi :

Un peu comme ta réponse qui n'apporte pas un élément pour améliorer la
solution proposer ou en suggérer une autre, quoi.

Si tu as bien lu, il suggère justement une solution dans son autre
réponse au fil.

vous fâchez pas ça n'en vaut pas la peine.

merci encore

Sébastien Kirche
Le 6 février 2007 à 13:06, moi-même s'est exprimé ainsi :

Si tu as bien lu, il suggère justement une solution dans son autre
réponse au fil.

vous fâchez pas ça n'en vaut pas la peine.

Je ne me fâche pas, je lui fais remarquer qu'il répond à côté de la
plaque. Il n'y a pas une once d'animosité dans mon propos.

Je comprends souvent Nicolas George qui prend encore la peine de
répondre aux faqs (là où d'autres ignorent simplement les questions) ou
de recadrer certaines réponses à côté ou carrément stupides.

C'est vrai que parfois la forme est un peu abrupte et que si celui qui
est visé est un neu^Wdébutant Nicolas doit passer pour une grosse tête
et / ou un parfait butor :P

--
Sébastien Kirche

1 2