[ANIMAUX] pas déjà vu un million de fois

Alf92
http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/kcxr4lmjvgzcylv1h8ty78rd33j6lx

benoit
Alf92 wrote:

http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/kcxr4lmjvgzcylv1h8ty78rd33j6lx

Si je savais éclairer juste un dixième de ce qu'il fait, je me sentirais
comme un pro (débtant avec des années de métier à venir):)

Charles Vassallo
(Benoit) a écrit :
Alf92 wrote:

http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/kcxr4lmjvgzcylv1h8ty78rd33j6lx

Si je savais éclairer juste un dixième de ce qu'il fait, je me sentirais
comme un pro (débutant avec des années de métier à venir):)

...de ce qu'elle fait... -- incidemment, quelle horreur ces chats.

et encore, pas bien vieille (33)
Mais bon, regarde le reste pour te rasséréner. Autodidacte, qu'elle est,
tu conserves donc toutes tes chances !

La jeune prodige a même porté du HDR (sans rien dire) sur les cimaises
du Carrousel du Louvre

Charles
Ghislain
"Alf92" a écrit dans le message de news:
55041521$0$3052$
http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/kcxr4lmjvgzcylv1h8ty78rd33j6lx

photographiquement, c'est du beau travail technique,
mais faut dire que le sujet n'est pas appétissant !.....
t'aurais pas une belle pépette à nous offrir ?
ceci dit, ce sont des chats très affectueux !......
benoit
Charles Vassallo wrote:

(Benoit) a écrit :

> Si je savais éclairer juste un dixième de ce qu'il fait, je me sentirais
> comme un pro (débutant avec des années de métier à venir):)

...de ce qu'elle fait... -- incidemment, quelle horreur ces chats.

Magnifique tu veux dire. Mais en photo, parce qu'au quotidien...

et encore, pas bien vieille (33)
Mais bon, regarde le reste pour te rasséréner. Autodidacte, qu'elle est,
tu conserves donc toutes tes chances !

Le jour où j'ai un studio disponible et du temps en proportion...

La jeune prodige a même porté du HDR (sans rien dire) sur les cimaises
du Carrousel du Louvre

Je m'en rappelle en les revoyant.

Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2015 12:31, Benoit a écrit :
Alf92 wrote:

http://www.aliciariusphotography.com/sphynxes/kcxr4lmjvgzcylv1h8ty78rd33j6lx

Si je savais éclairer juste un dixième de ce qu'il fait, je me sentirais
comme un pro (débtant avec des années de métier à venir):)

??

éclairage 3 points (ou même 2) sur fond noir, ya rien de plus simple.

le problème c'est la patience qu'il faut pour que le chat se tienne
tranquille... y'en a surement 3000 de shootée .... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2015 15:59, Benoit a écrit :

Le jour où j'ai un studio disponible et du temps en proportion...

3m² de drap noir, une fenêtre, un reflecteur à 3 euro (protection
parebrise)... et ta femme absente pendant 3 heure :-)
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 14/03/2015 15:59, Benoit a écrit :

> Le jour où j'ai un studio disponible et du temps en proportion...

3m" de drap noir, une fenêtre, un reflecteur à 3 euro (protection
parebrise)... et ta femme absente pendant 3 heure :-)

Et les enfants, hein les enfants... Et puis dans un appartement...

Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2015 16:38, Benoit a écrit :

Et les enfants, hein les enfants... Et puis dans un appartement...

il suffit d'à peine 3 à 4m2 au sol en face d'une fenêtre pour shooter
à peu près tout ce qui bouge... perso je bouge un peu le canapé et une
table et hop ...
benoit
> [...]

il suffit d'à peine 3 à 4m2 au sol en face d'une fenêtre pour shooter
à peu près tout ce qui bouge... perso je bouge un peu le canapé et une

Je sais, je fais les portraits dans la cuisine où tous les murs sont
blancs et de grandes fenêtres plein Nord. Mais pour un cheval...

Sinon, j'ai une série d'oiseaux morts, mais c'est difficile d'avancer
là-dessus en appartement.

Laszlo Lebrun
On Sat, 14 Mar 2015 16:09:47 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote:

le problème c'est la patience qu'il faut pour que le chat se tienne
tranquille... y'en a surement 3000 de shootée .... :-)

T'as rien pigé. C'est le katz qu'est shooté au Whiskas-valium...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...