[ann]10.2.8 par petits bouts maintenant

37 réponses
tino
commençons par l'ethernet, 880 ko ......

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

10 réponses

1 2 3 4
benoistf
Martin Rass wrote:

commençons par l'ethernet, 880 ko ......
C'est même un gros morceau de 40 Mo qui est maintenant accessible via la

mise à jour logiciel.

--
Benoist

laurent.pertois
Martin Rass wrote:

commençons par l'ethernet, 880 ko ......

Tu avais déjà la 10.2.8 ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

tino
Laurent Pertois wrote:

Tu avais déjà la 10.2.8 ?

Oui, mais j'avais effacé le "receipt" pour qu'il me propose une
éventuellement une refonte de la maj.

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

ivanov
Laurent Pertois wrote:

Martin Rass wrote:

commençons par l'ethernet, 880 ko ......

Tu avais déjà la 10.2.8 ?

la mise à jour de la mise à jour :) pèse 580 ko chez moi :-))
--
Véronique
Mon site a déménagé <http://ivanov.cekool.com/>

laurent.pertois
Martin Rass wrote:

Oui, mais j'avais effacé le "receipt" pour qu'il me propose une
éventuellement une refonte de la maj.

Il n'y a pas que ça :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Veronique wrote:

la mise à jour de la mise à jour :) pèse 580 ko chez moi :-))

Et chez moi je ne sais plus :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

tino
Laurent Pertois wrote:

Il n'y a pas que ça :-)

encore appris quch, quoi d'autre par exemple?

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

jperrocheau
Martin Rass wrote:

Oui, mais j'avais effacé le "receipt" pour qu'il me propose une
éventuellement une refonte de la maj.

Avant de décider dans ton coin, regarde comment Apple fait les choses.
par Software Update tu n'auras besoin que de ramener que les deux
éléments buggés (500 Ko env)
----
La mise à jour 10.2.8 (Build 6R73) inclut un gestionnaire ethernet
actualisé destiné aux systèmes desktop Power Mac G4 biprocesseurs
450 MHz et 500 MHz, ainsi qu'une mise à jour pour le menu d'état de la
batterie.
----
--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

tino
Jacques Perrocheau wrote:

Avant de décider dans ton coin, regarde comment Apple fait les choses.
par Software Update tu n'auras besoin que de ramener que les deux
éléments buggés (500 Ko env)
----
La mise à jour 10.2.8 (Build 6R73) inclut un gestionnaire ethernet
actualisé destiné aux systèmes desktop Power Mac G4 biprocesseurs
450 MHz et 500 MHz, ainsi qu'une mise à jour pour le menu d'état de la
batterie.
----

Ça j'ai bien lu, et ça ne me concerne même pas, évidemment on peut faire
entièrement confiance à mise à jour logiciel ;-)

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

laurent.pertois
Martin Rass wrote:

encore appris quch, quoi d'autre par exemple?

La version de l'OS est vérifiée pour les MAJ OS.

Par contre, si tu veux lancer à la main l'update en téléchargeant le
pkg, là il faut virer le Receipt.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3 4