[ANN] Acquisition F101.1

1 réponse
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F101.1, pour Acquisition est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Acquisition/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> Version 101.1 makes the following changes:
> Changes to 101.1 are focused on the query results section of the user
> interface. Firstly, the 'hosts' and 'reliability' columns have been
> consolidated, as the 'reliability' of a file is greatly dependent on
> the number of sources it has. There's some new eye candy in this
> column. Second, an "Artist Name" column has been added, for obvious
> purposes.
> The most interesting addition, however, is that Acquisition now tries
> to read your iTunes library file, and attempts to mark files that are
> already found in your iTunes library (hence, no need to download them).
> The matching algorithm is very much a work in progress. Right now it's
> pretty simplistic (it just looks at the song title), but it'll improve
> with time.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Développé par David Watanabe, Acquisition est un client Gnutella qui
> reconnaît les fonctions modernes de Gnutella, telles que Ultrapair,
> essaim (multi-sources), déchargements, reprise de déchargement et
> recherche de réseau distribué. Acquisition est développé en utilisant
> le code du client Gnutella LimeWire, et il reconnaît donc le même
> ensemble riche des possibilités du protocole.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

1 réponse

Vincent NICOLAS
In article <241020031641544784%,
"J.P. Kuypers" wrote:

Développé par David Watanabe, Acquisition est un client Gnutella qui
reconnaît les fonctions modernes de Gnutella, telles que Ultrapair,
essaim (multi-sources), déchargements, reprise de déchargement et
recherche de réseau distribué. Acquisition est développé en utilisant
le code du client Gnutella LimeWire, et il reconnaît donc le même
ensemble riche des possibilités du protocole.

Question bête : qu'apporte-t-il de plus que Limewire en ce cas ?

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon