[ANN] Acquisition F110.3

2 réponses
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F110.3, pour Acquisition est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Acquisition/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> Version 110.3 makes the following changes:
> - Added preference to turn off existing file matching. This is in
> place only because, in some circumstances where users have slow
> machines and complex file hierarchies, there can be a noticeable
> performance effect. Turning this feature off saves a certain amount of
> CPU time at launch as well as a certain amount of persistent memory
> usage. Disengaging this feature can make Acquisition run substantially
> leaner on computers where CPU power and memory are constrained.
> - Fix for drawer selection inconsistencies when deleting multiple
> items.
> - Fix for acquisitionsearch:// crash.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Développé par David Watanabe, Acquisition est un client Gnutella qui
> reconnaît les fonctions modernes de Gnutella, telles que Ultrapair,
> essaim (multi-sources), déchargements, reprise de déchargement et
> recherche de réseau distribué. Acquisition est développé en utilisant
> le code du client Gnutella LimeWire, et il reconnaît donc le même
> ensemble riche des possibilités du protocole.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

2 réponses

macaccro
Le 10/07/04 19:11, dans 100720041911037746%, « J.P.
Kuypers » a écrit :

Le dossier French.lproj, F110.3, pour Acquisition est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Acquisition/>.

Impossible de se connecter en anonyous

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <BD160126.138BB%,
macaccro wrote (écrivait) :

Le 10/07/04 19:11, dans 100720041911037746%, « J.P.
Kuypers » a écrit :

Le dossier French.lproj, F110.3, pour Acquisition est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Acquisition/>.

Impossible de se connecter en anonyous

Même en respectant la Netiquette ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.