ANN: Azimut.com commercialise désormais la première tablet PC à moins de 1500 euros TTC

2 réponses
tmb
AZIMUT.COM est heureux de vous annoncer que nous commercialisons désormais
une nouvelle Tablet PC, le EZ-Tablet PC au prix de 1399,32 euros TTC,
possédant un écran 8,4" et une technologie Wifi 802.11b le EZ-Tablet PC
allie les fonctionnalitées d'un PC par ces capacités aux avantages d'un PDA
par sa taille réduite.

Pour plus d'infos : http://www.azimut.com/produit.asp?num=1156

Vitor Dos Santos
Azimut.com, L'informatique Mobile
visitez notre site web : www.azimut.com
tel : 01.30.31.59.22
Fax : 01.30.31.59.23

2 réponses

Antoine
"tmb" wrote :

[deserved snip]

Plonk !

--
Antoine
coneptpub-pas-de-pourriel-
tmb wrote:

AZIMUT.COM est heureux de vous annoncer que nous commercialisons désormais
une nouvelle Tablet PC,

Sous palm OS??? Wahooo :-)

--
Gwen