[ANN] Grand concours SuperWaba France

Arnaud Farine
Bonjour à tous,

Vous souhaitez acquérir un PDA? Pourquoi pas le gagner? Vous souhaitez
développer mais ne savez pas quel langage utilisé?
http://www.superwaba-france.com organise du 22 septembre au 31 octobre un
grand concours (un simple questionnaire à remplir sur vos habitudes de
developpement ou les PDA en général) vous permettant de gagner de nombreux
lots : PDA, kit de développement SuperWaba, logiciels, jeux...

Ce jeu est gratuit, il n'est pas nécessaire de s'y connaitre en PDA ou en
programmation: c'est ouvert à tous !!

Pour jouer : http://www.superwaba-france.com

--
Cordialement,

Arnaud FARINE
Site officiel francophone de SuperWaba : [ http://www.superwaba-france.com ]
Support France MobileCreator : [ http://www.tauschke.com ]

Gilles
Ok en Mac on fait comment?
Arnaud Farine
En mac????

Quel est le probleme? A part la licence de MobileCreator (qui ne fonctionne
pas sous mac) tout le reste fonctionne bien!

--
Cordialement,

Arnaud FARINE
Site officiel francophone de SuperWaba : [ http://www.superwaba-france.com ]
Support France MobileCreator : [ http://www.tauschke.com ]

"Gilles" a écrit dans le message de news:
bkl2ns$pjr$
Ok en Mac on fait comment?

os2
Arnaud Farine wrote:

[...]

ca aurait été bien si mobilecreator aurait été fait en java

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland
Gilles
Arnaud Farine wrote:

En mac????

Quel est le probleme? A part la licence de MobileCreator (qui ne fonctionne
pas sous mac) tout le reste fonctionne bien!

Et je developpe avec quoi?
Arnaud Farine
"Gilles" a écrit dans le message de news:
bkq7l5$j0b$
Arnaud Farine wrote:

> En mac????
>
> Quel est le probleme? A part la licence de MobileCreator (qui ne

fonctionne
> pas sous mac) tout le reste fonctionne bien!

Et je developpe avec quoi?

Désolé, de la réponse tardive mais je n'ai pas eu accès au news pour
diverses raisons.
Sous Mac, tu peux développer avec des outils free tel que JCreator,
Eclipse....