[ANN] Je me prépare à la création d'un logiciel Lecteur de News Type MacSoup=2e/=2e/=2e

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[ANN] Je me prépare à la création d'un logiciel Lecteur de News de Type
MacSoup././.

ma seul limite pour l'instant c'est d’aller chercher les news sur le
serveur, pour le reste je sais développer

si vous avez de la doc qui explique comment allez chercher les news sur
les serveurs Usenet, et le format des données reçu, je vous en remercie
ça me fera gagner du temps

je sais qu'il y a MacCafé qui existe déjà, mais je trouve que ce
logiciel est une usine à gaz, par contre l'interface est sympas, le
miens sera plus rapide et plus léger

comme j'adore faire des statistiques, il y en aura sur ce logiciel

son nom : MacEdelweiss

si vous êtes intéressé faite le moi savoir sur ce poste, merci ;-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 25/10/2020 à 11:25:54, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

for possible que il y ai une version mac, windows et linux
mais je vais me concentrer sur la version mac...