[ANN] Libido 1.0.7 Version Mac Uniquement

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
[ANN] Libido 1.0.7 Version Mac Uniquement

Un bug dans les pourcentages de compatibilité corrigé

je viens de m'apercevoir d'un problème, quand vous faite le teste fermer
avec le bouton fermer pour que la sauvegarde ce fasse sinon si vous
utilisez le bouton de fermeture de fenêtre la sauvegarde n'est pas
faite sera corrigé dans la prochaine version

<https://www.dropbox.com/s/brvmi5s1b9z9c2q/Libido%201.0.7.zip?dl=0>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 16/09/2020 à 00:47:45, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

alors quelqu'un la téléchargé et la testé ? vous en pensez quoi ?