[ANN] Ma Tirelire 1.0.8

Le
Maxime Soulé
Salut,

Juste un petit mot pour vous annoncer la sortie de la version 1.0.8 de
Ma Tirelire, le gestionnaire de comptes bancaires GRATUIT sur Palm OS.

Au menu :

- support de 3 langues supplmentaires (ce qui fait 9 au total) :
- chinois simplifi ;
- espagnol ;
- allemand.

- Et quelques corrections mineures

La version 2.0 suit son cours, patience

Amusez-vous bien ;-)

Max.
Willou
Le #7775721
Maxime Soulé wrote:
Salut,

Juste un petit mot pour vous annoncer la sortie de la version 1.0.8 de
Ma Tirelire, le gestionnaire de comptes bancaires GRATUIT sur Palm OS.

youpppppyyyyyy !

tu sais, mon banquier il t'aime pas en fait ^_^

merci pour ce merveilleux produit

W.

--
[2ACV14] LARVA-TESTED, PUPA-APPROVED