[ANN] MacSoup 2.8 finale

8 réponses
joly
Pour les allergiques aux versions béta, la version finale de MacSoup 2.8
est sortie.
Pour mémoire, la principale évolution est la compatibilité Intel
(Universal), le reste n'étant que de la corection de bugs.

<http://home.snafu.de/stk/macsoup/download.html>

--
arno

8 réponses

gquerat
On Feb 7, 9:05 am, (arno) wrote:
Pour les allergiques aux versions béta, la version finale de MacSoup 2.8
est sortie.
Pour mémoire, la principale évolution est la compatibilité Intel
(Universal), le reste n'étant que de la corection de bugs.

<http://home.snafu.de/stk/macsoup/download.html>

Installé et jeté: j'ai un message d'erreur qui prétend qu'il ne
s'installe pas sur ma machine (iMac Core 2 duo 20" avec Mac OS X
10.4.8).

NB j'ai repris ton message entier car il n'apparait pas sur les
newsgroup de free !

joly
wrote:

Installé et jeté: j'ai un message d'erreur qui prétend qu'il ne
s'installe pas sur ma machine (iMac Core 2 duo 20" avec Mac OS X
10.4.8).

Tu as bien téléchargé la version pour MacOS X
<http://home.snafu.de/stk/download/MacSOUP-2.8.dmg> et pas celle pour
classic qui est juste en dessous ?

NB j'ai repris ton message entier car il n'apparait pas sur les
newsgroup de free !

Oui, je vois ça, c'est curieux, d'autant que je l'ai posté via free...

--
arno

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

Installé et jeté: j'ai un message d'erreur qui prétend qu'il ne
s'installe pas sur ma machine (iMac Core 2 duo 20" avec Mac OS X
10.4.8).

Pas constaté de problème sur MacBook Pro 2,16 GHz Mac OS X 10.4.8.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

gquerat
arno wrote:

wrote:

Installé et jeté: j'ai un message d'erreur qui prétend qu'il ne
s'installe pas sur ma machine (iMac Core 2 duo 20" avec Mac OS X
10.4.8).

Tu as bien téléchargé la version pour MacOS X
<http://home.snafu.de/stk/download/MacSOUP-2.8.dmg> et pas celle pour
classic qui est juste en dessous ?

Enfer et damnation ! 'fectivement, ça marche bcp mieux avec la version
OS X ....

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

joly
Gilles Querat wrote:

Enfer et damnation ! 'fectivement, ça marche bcp mieux avec la version
OS X ....

Etonnant ! :-)

--
arno

gerald.coyot
arno wrote:

Gilles Querat wrote:

Enfer et damnation ! 'fectivement, ça marche bcp mieux avec la version
OS X ....

Etonnant ! :-)

Elementaire mon cher Watson (Holmes faisant la sortie des écoles).
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

bibal_retirer
Gérard : (Holmes faisant la sortie des écoles)

Qu'est-ce tu dis, Sherlock aime bien les drogues dures, m'enfin, c'est
pas un pervers.

--
bibal arobase alussinan point org pour m'écrire
Les pièces-jointes ne passent pas via cette adresse

gerald.coyot
Michèle wrote:

Gérard : (Holmes faisant la sortie des écoles)

Qu'est-ce tu dis, Sherlock aime bien les drogues dures, m'enfin, c'est
pas un pervers.

Bon, alors il écrivait des feuilletons pour Veillée des Chaumières:
Alimentaire mon cher Watson.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/