[ANN] MacSOUP F-2.6.1

J.P. Kuypers
Les versions françaises, F-2.6.1 de MacSOUP sont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.6.1
> - Fixed bugs in the address book and in the Services menu support.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

listes2
José Campos <jose.campos+ wrote:

C'est quoi ce "persil"? une manière dans l'idiome du serveur de dire
"Auf Wiedersehen" (aux fines herbes)?

Sans doute le nom de la machine qui fait serveur.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ghlshi.ku411g7t0d98N%jose.campos+, José Campos
<jose.campos+ wrote (écrivait) :

... je suis resté intrigué par ce message que m'a délivré le serveur :

8<---
221-Thank you for using the FTP service on persil.
221 Goodbye.
8<---

C'est quoi ce "persil"? une manière dans l'idiome du serveur de dire
"Auf Wiedersehen" (aux fines herbes)?

Il est de bon ton de donner un nom "canonique" aux machines qui
hébergent un ou des serveurs. Il y a même quelques RFC qui traitent du
sujet.

On peut choisir le nom des 7 nains (un peu limité en nombre) ou des
personnages de Tintin, par exemple.

Nous avons choisi des noms d'épices, persil, cardamome, estragon,
basilic, gingembre, joubarbe, fenouil, ail...

Cela donne un peu de, comment dire..., piment
à notre travail.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.cojot

Olivier Goldberg wrote:

Sans doute le nom de la machine qui fait serveur.

OK,

Il y a une rue du Persil à Bruxelles-ssels.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

blanc
J.P. Kuypers wrote:

On peut choisir [...] les
personnages de Tintin, par exemple.

Ca eut été normal en Belgique, une fois !

Nous avons choisi des noms d'épices, persil, cardamome, estragon,
basilic, gingembre, joubarbe, fenouil, ail...

.. marjolaine, curry, carry, carvi, cumin, poivre, céleri, cannelle,
muscade, coriandre, paprika, genièvre, origan, safran, câpre, sauge,
cerfeuil, cayenne, ...

[Pour le cas où vous seriez en panne d'inspiration]

Perso, j'ai préféré les constellations, qui sont plus nombreuses il me
semble.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
José Campos <jose.campos+ wrote:

Pas "six boulettes" quand même?

Similiter diversitas... ;->

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

dremacle
J.P. Kuypers wrote:

Les versions françaises, F-2.6.1 de MacSOUP sont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Merci Jean-Pierre de nous faire des traductions de logiciel même pendant
les vacances !!! tu ne parts donc jamais en vacances ?
--
David Remacle
<http://www.clampin.com/>