[ANN] MacSOUP F-2.6b2

2 réponses
J.P. Kuypers
La version française, F-2.6b2, de MacSOUP est désormais disponible à
<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> The following bugs have been fixed since 2.6b1:
> - SMTP authentication should actually work now.
> - Internal error or crash after deleting an address book entry.
> - Possible crash when playing a sound after connecting to the server
> (Mac OS X only).
> - Improved the "Intelligent Cut+Paste" algorithm. I hope there are no
> situations where it's worse than before.
> - No longer asks repeatedly for permission to convert the database at
> every startup.
> - A couple of cosmetical glitches.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Écrit par Stefan Haller du Hochschule der Künste Berlin, MacSOUP est
> un lecteur de Nouvelles hors ligne. Hors ligne signifie qu'il permet
> de transférer en une fois, tous les messages à lire, de couper
> ensuite la connexion, puis de lire et répondre à son aise, sans
> alourdir la facture de communication téléphonique.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

2 réponses

matusans
J.P. Kuypers wrote:

Et à l'attention spéciale de Franck :

The following bugs have been fixed since 2.6b1:

Excuse moi JP mais cette attention est à l'égard d'un francophone, alors
j'avoue que cela m'arrangerait aussi qu'elle soit en français surtout
que je ne pige rien en anglais...

--
Matu

c.demeester
Matu wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Et à l'attention spéciale de Franck :

The following bugs have been fixed since 2.6b1:

Excuse moi JP mais cette attention est à l'égard d'un francophone, alors
j'avoue que cela m'arrangerait aussi qu'elle soit en français surtout
que je ne pige rien en anglais...

C'est pas pour nous , c'est pour Franck, c'est personnel, en language
codé :-))

--

Claude Demeester