[ANN] MacSOUP F-2.6b4

J.P. Kuypers
Les versions françaises, F-2.6b4, de MacSOUP sont désormais disponibles
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.6b4
> - Fixed a bug that was introduced in 2.6b3, that caused an internal
> error when adding entries to the kill file.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

jpnoSPAMuet
On a du mal à suivre pour le coup.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules
gerald.cojot
Jean-Pierre Nouet wrote:

On a du mal à suivre pour le coup.

Stefan est bien sorti de l'hibernation et JPK tient la cadence.
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1g97i1h.1t1cl331fzgc9qN%, Gérard Cojot
wrote (écrivait) :

Jean-Pierre Nouet wrote:
On a du mal à suivre pour le coup.

Stefan est bien sorti de l'hibernation et JPK tient la cadence.

Faut dire qu'avec tous ces va-et-vient, ça reste dur entre les coups.