[ANN] MacSOUP F-2.8.2

J.P. Kuypers
Les rustines de francisation, F-2.8.2, pour MacSOUP sont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.8.2
> - Fixed problems when running under Leopard (Mac OS X 10.5):
> - Very low data rates when connecting to the server
> - Bogus error message when clicking in the All Groups or New Groups
> window
> - Fixed possible crash with the address completion window.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

1 2 3
coutelsjveuxpasdespam
wrote:

On 7 nov, 11:23, "J.P. Kuypers" wrote:
Les rustines de francisation,F-2.8.2, pourMacSOUPsont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Bonjour

Pardon pour la question de NeuNeu sur Mac mais comment faire pour se
connecter
et telecharger les fichiers car j'obtiens à chaque fois le message
d'erreur suivant :

Le finder ne peut terminer l'opération : certaines données de
"ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/"
n'ont pas pu être lues ou écrites. (Code d'erreur +36)

J'utilise la commande touche avec la pomme + K pour me connecter au
serveur

Autre expérience ici : par réflexe je pomme-clic sur l'adresse
<ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/> et le dossier s'est ouvert
quasi instantanément! Je n'avais pas utilisé le Finder depuis longtemps
pour me connecter à un site ftp mais voila encore une chose qui me fait
apprécier Léopard!

gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

Ouais ! la mise à jour des miroirs met un certain temps.
Mais <ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/> semble à jour.

Et Calvacom ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

David Remacle (Clampin)

En l'occurrence, il y a "X" comme dans l'original pour inspirer Mac OS
X.

Par ailleurs, je mets un .zip pour le Mac OS X car c'est prévu "en
natif" dans le Finder. Je mets un .sit pour pré-X car le .zip n'y est
par toujours évident à décompacter.

Mais bon ! je devrais peut-être faire des versions spéciales belges une
fois...

Oui, je vote pour une version en wallon ! mais bon faudrait alors
choisir le wallon de Charleroi, de liège, de namur ?

Mais ce serait rigolot... :)
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>

laurent.pertois
David Remacle wrote:

[...]

Quoi qu'en ce moment, je ne suis pas certain que ça fasse rire tout le
monde...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

blanc
Stéphane Coutellier wrote:

[...]

Ca marcherait-il pas sous Tiger ?...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
J.P. Kuypers wrote:

Les rustines de francisation, F-2.8.2, pour MacSOUP sont désormais
disponibles à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/>.

Merci Jean-Pierre, une fois encore.

Donc je repose ma question au bon endroit cette fois-ci :

Dans ce dossier French.lproj, j'ai trouvé le manuel de MacSoup en
anglais (ce qui ne me gène pas du tout perso, mais je pense aux autres
:-))

Pourquoi ne joindrais-tu pas le manuel en français sous forme pdf,
puisque ce manuel existe :
http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/
et que tu dis sur cette page que la version HTML est obtenue à partir
d'une version Word ? Il ne serait pas compliqué amha d'obtenir ce manuel
pdf à partir de cette version Word. Non ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Henripasdespammerci
JiPaul wrote:

Stéphane Coutellier wrote:

[...]

Parfaitement, faut juste paramétrer là où ça va bien pour dire que c'est
le Finder qui est l'appli par défaut pour faire du ftp
Dans les préférences de n'importe quel logiciel de ftp en fait.

Par contre, ou alors j'ai pas trouvé, le Finder, c'est quand même un peu
rustique pour naviguer dans un site ftp ;-)

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

Gérard Cojot wrote:

Et Calvacom ?

Plus personne ... Parasité par des spammeurs :-))
--
@rian

foyan
arian wrote:

Gérard Cojot wrote:

Et Calvacom ?

Plus personne ... Parasité par des spammeurs :-))

En bref, Calvacom est dans les pommes !!! :-D
--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

Vifoyan wrote:

En bref, Calvacom est dans les pommes !!! :-D

Heuh .. coma éthylique ;-(
--
@rian

1 2 3