[ANN] MacSOUP F-2.8.5

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F-2.8.5, pour MacSOUP est désormais disponible
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>.

Merci de lire le document "Cela vous plaît ?"...

Le manuel est disponible aussi à
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/manuelMacSOUP/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> New in 2.8.5
> - Removed registration number handling, as MacSOUP is now free.
> - For SSL connections, support TLSv1 in addition to (and prefer it
> over) SSLv3.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

minfiu
J.P. Kuypers wrote:
Le dossier French.lproj, F-2.8.5, pour MacSOUP est désormais disponible
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>.

Merci Jean-Pierre :)
Serge
--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
derfnam
Salut,
le cultissime J.P. Kuypers a écrit ceci, entre deux rasades de bière
Belge :
[...]

Merci JPK...
Juste une remarque: tu as inclus dans ton crosspost
<fr.comp.sys.mac.annonces>, un groupe qui n'existe plus depuis des
années :)
Amicalement
--
On roule confortablement sur l'autoroute de la vie, protégé par la
ceinture de sécurité de nos certitudes et l'air-bag conducteur de la
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mssltm.1ix53usmc7ktcN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
<fr.comp.sys.mac.annonces>, un groupe qui n'existe plus depuis des
années :)

Sans nier que certains autocrates aient cru que leur pouvoir
s'étendrait à Usenet et qu'il leur suffisait donc de proclamer pour que
cela soit réel, il semble bien que ce groupe soit toujours
accessible...
<https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!forum/fr.comp.sys.mac.annonces>
--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:
[...]

Vu... Merci Google ;-)
--
Manfred
derfnam
Bonjour,
J'ai écrit :
> [...]
s'étendrait à Usenet et qu'il leur suffisait donc de proclamer pour que
cela soit réel, il semble bien que ce groupe soit toujours

Impressionnant! A part fr-chartes, il n'y a plus que toi qui postes dans
ce groupe depuis 10 ans...
--
La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir.
Raffarinade 6/10
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1msufuz.1egaek215b5wjxN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :
Impressionnant! A part fr-chartes, il n'y a plus que toi qui postes dans
ce groupe depuis 10 ans...

Antérieurement, il y avait les annonces de [BOUFFE] qui étaient incon-
tournables...
--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Salut,
l'insubmersible Jean-Pierre Kuypers a bien voulu nous administrer cette
salutaire piqure de rappel :
Impressionnant! A part fr-chartes, il n'y a plus que toi qui postes dans
ce groupe depuis 10 ans...

Antérieurement, il y avait les annonces de [BOUFFE] qui étaient incon-
tournables...

Tempus fugit...
Je crois même que certains avaient mis en ligne des photos immortalisant
les dites bouffes!
--
Tout va bien à bord. Le réseau glomérulé semble morpho-moduler
correctement. Mais nous devrions pournifier la multi-configuration
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1msukwn.eg9hdeqjpe6lN%,
Manfred La Cassagnère wrote (écrivait) :
Je crois même que certains avaient mis en ligne des photos immortalisant
les dites bouffes!

Toutafé !
La recherche "[BOUFFE] fscm" dans Google permet d'en trouver des
traces...
--
Jean-Pierre Kuypers
gerald.coyot
Jean-Pierre Kuypers wrote:
[...]

Les reliefs ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Salut,
l'ondoyant Jean-Pierre Kuypers a prestement tapoté de ses doigts agiles
:
[...]

Vrai:
<https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw80&bih†9&q=%5BBOUFFE%5D+fscm&oq=%5BBOUFFE%5D+fscm&gs_l=img.3...35487.35487.0.46347.1.1.0.0.0.0.69.69.1.1.0....0...1ac.2.64.img..0.0.0.NLy2Uzx2hd0#hl=fr&nfpr=1&tbm=isch&q=%5BBOUFFE%5D+fcsm>
en tout cas pour la page "1", car dès la page 2, on passe au "fcsm" des
footeux!
--
Veuillez stabiliser l'homo-laplaxmol calorifique avant de calcifrer
sciemment.