[ANN] Nemo beta 0.5

22 réponses
Vincent
La première Beta publique (numérotée 0.5) du logiciel Nemo vient d'être annoncée par son développeur.

Vous pouvez venir la télécharger sur cette page:

http://www.malcom-mac.com/nemo/

Nemo, c'est comme MacSoup, mais en mieux.
--
I'm using an evaluation license of nemo since 37 days.
You should really try it!
http://www.malcom-mac.com/nemo

10 réponses

1 2 3
Christophe Cuq
Jacques Perrocheau writes:

In article <1hx5l18.1s8l88w1djapqwN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Ça fonctionne effectivement mieux en mode "reader offline"

C'est dans cette option que j'ai testé.

J'ai testé aussi on-line... pas vu de différence.

Je suis passé en mode offline et ça foctionnait (ça récupérait bien
les messages) mais plus en automatique (la récupération doit être
lancée manuellement).

Bon, visiblement il n'est pas du tout sec, même s'il recèle de vrais
morceaux intéressants (les groupes virtuels par exemple). On va
attendre un peu et revenir à Gnus/EmacsOS en attendant :)

--
CHC

Erwan David
Christophe Cuq écrivait :

Jacques Perrocheau writes:

In article <1hx5l18.1s8l88w1djapqwN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Ça fonctionne effectivement mieux en mode "reader offline"

C'est dans cette option que j'ai testé.

J'ai testé aussi on-line... pas vu de différence.

Je suis passé en mode offline et ça foctionnait (ça récupérait bien
les messages) mais plus en automatique (la récupération doit être
lancée manuellement).

Bon, visiblement il n'est pas du tout sec, même s'il recèle de vrais
morceaux intéressants (les groupes virtuels par exemple). On va
attendre un peu et revenir à Gnus/EmacsOS en attendant :)

Pareil. Un autre truc qui lui manque est la gestion du multipart MIME
(pour les groupes avec des photos attachées aux messages par exemple).

Sachant qu'il a en plus un browser intégré (et donc qu'il sait
afficher du jpeg...) ça permettrait l'affichage inline. Là il n'est
même pas possible d'extraire la pièce jointe.

--
Erwan

nathalie_n
In article , Christophe Cuq
wrote:

Mais il semble vraiment prometteur.

Est-il multi-serveur ?
(je récupère les news sur 3 serveurs différents)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

Jacques Perrocheau
In article <270420071444188778%,
nathalie_n wrote:

Est-il multi-serveur ?
(je récupère les news sur 3 serveurs différents)

Oui.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Erwan David
nathalie_n écrivait :

In article , Christophe Cuq
wrote:

Mais il semble vraiment prometteur.

Est-il multi-serveur ?
(je récupère les news sur 3 serveurs différents)

Oui.

--
Erwan

Jacques Perrocheau
In article <f0svth$71i$,
Jacques Perrocheau wrote:

Est-il multi-serveur ?
(je récupère les news sur 3 serveurs différents)

Oui.

Pour continuer l'analyse...

Il a quand même quelques bugs rédhibitoires comme se prendre les pieds
dans l'affichage des enfilades (erreurs d'interprétation du champ
References:), ne pas avoir de commande d'annulation d'une requête qui
n'aboutit pas, un bouton Bug Reporter qui aboutit sur une page qui n'est
pas "prète".

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

nathalie_n
In article <f0t2lf$7qv$, Jacques Perrocheau
wrote:

Il a quand même quelques bugs rédhibitoires comme se prendre les pieds
dans l'affichage des enfilades (erreurs d'interprétation du champ
References:), ne pas avoir de commande d'annulation d'une requête qui
n'aboutit pas, un bouton Bug Reporter qui aboutit sur une page qui n'est
pas "prète".

Bon, il est donc urgent d'attendre

Merci pour le test multi-serveur (merci aussi Erwan)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals

unbewusst.sein
nathalie_n wrote:

Bon, il est donc urgent d'attendre

ben c'est du Thunderbird cocoa, pas d'enfilade à la MacSOUP.

intérêt très limité, amha.

--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

laurent.pertois
Une Bévue wrote:

ben c'est du Thunderbird cocoa, pas d'enfilade à la MacSOUP.

Tu as mal regardé, on peut afficher une vue à la MacSOUP...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

unbewusst.sein
Laurent Pertois wrote:

ben c'est du Thunderbird cocoa, pas d'enfilade à la MacSOUP.

Tu as mal regardé, on peut afficher une vue à la MacSOUP...

ah oui, exact, le "thread inspector"...
dommage que ce soit une fnêtre à part.
--
La politique est l'art d'empécher les gens
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

1 2 3