[ANN] Net Monitor F3.6.0

2 réponses
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F3.6.0, pour Net Monitor est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/NetMonitor/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> localizationsscreenshotsfaqlegalbuy
>
> feedbackrominar@mac.com
>
> 3.6.0 - 1st January 2004
> - Added text overlaying to dock icon. Available from the display
> preference-pane. The user is responsible to adjust the formating of the
> text to the size of the dock icon.
> - Reduced rebuffering significantly (both for local and remote
> monitoring).
> - Added latency reporting to the "About" panel. For local monitoring the
> general latency is 0.2 - 0.3 seconds. For remote monitoring the general
> latency is 1.5 - 2.0 seconds.
> - Addressed an issue of possible crash when the log window was open.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Développé par Guy Meyer, Net Monitor présente en graphique le trafic
> des interfaces réseau, dans une fenêtre flottante, le Dock ou la
> barre des menus. Il permet aussi de contrôler les connexions PPP, y
> compris leur état.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

2 réponses

PF
In article <020120041629329075%, J.P. Kuypers
wrote:

Le dossier French.lproj, F3.6.0, pour Net Monitor est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/NetMonitor/>.

OK mais que donner comme name & password ?

Phil

pmanet
PF wrote:

OK mais que donner comme name & password ?

régler ton ftp en standard (anonymous et email)
--
Philippe Manet