ANN: SCF disponible sous GPL

Laurent Pointal
[traduction approximative pour hg qui n'arrive pas à voir f.c.l.p]

Chers tous,

Une grande partie de mon travail incluant SCF (librairie Cross platform
Smart Card & outils écrits en Python) sous la license GPL.

Si vous êtes intéressés, voir sur http://www.SnakeCard.com/Source.html

Je suis en train de reformater la documentation pour doxygen et de
nettoyer le code, aussi ce que vous pourrez y trouver changera au cours
des prochaines semaines - actuellement vous pourrez principalement
trouver des informations intéressantes sur la hiérarchie des classes.
Je recherche un serveur subversion libre opur y placer le code... si
vous en connaissez un.

Certaines parties de ce travail sont spécifiques à Windows (GINA,
composants activeX... et ne sont pas codées en Python) ainsi que les
applets JavaCard et BasicCard ... Je les rendrais disponibles dans les
semaines à venir.

Cordialement,

hg

Méta-MCI \(MVP\)
Salut !

[traduction approximative pour hg...

merci pour lui... et pour nous.

...hg qui n'arrive pas à voir f.c.l.p]

S'il n'y arrive pas, il peut toujours essayer de se connecter à mon serveur-relais de news, qui
contient un ou deux newsgroups intéressants, dont fclp.

Paramètres :
nom_serveur_news : 213.186.37.221
nom_utilisateur : ponx
mot_de_passe : ponx

***SVP, ne pas trop diffuser cette adresse, pour ne pas surcharger ce serveur (je n'ai que 300
Go/mois de trafic)*** Merci ***

@-salutations

Michel Claveau

Laurent Pointal
...zip...
***SVP, ne pas trop diffuser cette adresse, pour ne pas surcharger ce
serveur (je n'ai que 300 Go/mois de trafic)*** Merci ***

Heu, tu viens juste de diffuser ça sur un newsgroup qui est indexé par
Google...

Bon, j'ai posté sur c.l.p en indiquant à hg de te contacter directement.

A+