[ANN] Simodifier pour le Sims - Mac

2 réponses
lakegroupsftwre
"Simodifier pour le Sims : Nouvelle Version"

Vous avez avez jamais voulu commercer Cassandra pour un parasite ou
Bella pour un Townie mignon ? Ou permutez peut-être un de vos nouveaux
caractères frais dans votre famille préférée sans dispute de les
chasser en bas du trottoir parlant en faveur avec eux pour se déplacer
dedans ? Maintenant vous pouvez !

Le LOGICIEL de GROUPE de LAC annonce la version 2.4 de Simodifier, une
utilité du caractère editor/gaming pour le Sims pour Macintosh. La
nouvelle version ajoute le "Character Swap" ; ce qui permet à
l'utilisateur de permuter des caractères entre les familles. D'autres
dispositifs du logiciel incluent, "Grow Up" ;, ce qui permet à
l'utilisateur de grandir leurs enfants de Sim, "Behavior Lab" ; ce qui
permet à l'utilisateur d'expérimenter avec le comportement plaçant
pour des caractères et la capacité d'éditer les caractères suivants
d'humain et d'animal de compagnie attribue : traits de personnalité,
niveaux de compétence, intérêts, valeurs de rapport, chemins et
niveaux de carrière, famille Simoleans et plus.

Foor de la visite http://www.lakegroupsoftware.com/SimodifierInfo.html
plus d'information et pour télécharger une démonstration.

2 réponses

benoistf
LRockland wrote:

"Simodifier pour le Sims : Nouvelle Version"

Vous avez avez jamais voulu commercer Cassandra pour un parasite ou
Bella pour un Townie mignon ? Ou permutez peut-être un de vos nouveaux
caractères frais dans votre famille préférée sans dispute de les
chasser en bas du trottoir parlant en faveur avec eux pour se déplacer
dedans ? Maintenant vous pouvez !
[...]
Ah, ces bonnes vieilles traductions automatiques à la Babelfish...

--
Benoist

lakegroupsftwre
(Benoist Felsenheld) wrote in message news:<1ge4wyu.848z9414avc2cN%...
LRockland wrote:

"Simodifier pour le Sims : Nouvelle Version"

Vous avez avez jamais voulu commercer Cassandra pour un parasite ou
Bella pour un Townie mignon ? Ou permutez peut-être un de vos nouveaux
caractères frais dans votre famille préférée sans dispute de les
chasser en bas du trottoir parlant en faveur avec eux pour se déplacer
dedans ? Maintenant vous pouvez !
[...]
Ah, ces bonnes vieilles traductions automatiques à la Babelfish...

Oui, désolé, nous vraiment avenue de don't tout autre choix ; -)

Cheers!
Lindsay