[ANN] Skype F1.4.0.49

8 réponses
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Skype est une application gratuite pour Mac OS X (de même que pour
> Windows, Linux et Pocket PC) qui permet de téléphoner gratuitement à
> travers le monde. Après déchargement, enregistrement et installation,
> il suffit de chausser le casque audio, haut-parleur ou écouteur USB
> pour commencer à appeler les amis. Les appels sont de bonne qualité
> acoustique et sont sécurisés par chiffrement de bout en bout. Le
> service facultatif payant SkypeOut permet d'appeler des postes fixes
> partout dans le monde. De plus, Skype permet de transférer des fichiers
> ainsi que la messagerie instantanée en texte simple.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

8 réponses

foyan
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Magnifique ! Merci déjà Jean-Pierre... pour les Macounets qui en sont
restés à cette version-là.

Toutefois, étant donné que la dernière disponible est la 1.5.0.77 Video
Preview, ça risque de ne pas faire une trop belle jambe à ceux qui ont
franchi le pas...
<http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html>
;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible

Rien n'est prévu pour la 1.5.0.61 (version vidéo pour Mac), cher
Jean-Pierre ? :)
(peut-être peut-on y appliquer cette rustine)

<http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

gilles
Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

J'en suis a la 1.5.0.61...

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hl7np4.12vsolj15358sgN%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

Toutefois, étant donné que la dernière disponible est la 1.5.0.77 Video
Preview, ça risque de ne pas faire une trop belle jambe à ceux qui ont
franchi le pas...
<http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html>
;-)

Je sens que ça va viendre sans tarder.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hl7seq.7apif41ipau6qN%, Serge Horrent
wrote (écrivait) :

Rien n'est prévu pour la 1.5.0.61 (version vidéo pour Mac), cher
Jean-Pierre ? :)

Mes mains s'agitent déjà pour faire jaillir la mise à jour.

(peut-être peut-on y appliquer cette rustine)

À tes risques et périls.
Parfois cela peut marcher plus ou moins bien, parfois ça génère du
plantage, par exemple quand des ressources ont changé de référence.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1hl7seq.7apif41ipau6qN%, Serge Horrent
wrote (écrivait) :

Rien n'est prévu pour la 1.5.0.61 (version vidéo pour Mac), cher
Jean-Pierre ? :)

Mes mains s'agitent déjà pour faire jaillir la mise à jour.

(peut-être peut-on y appliquer cette rustine)

À tes risques et périls.
Parfois cela peut marcher plus ou moins bien, parfois ça génère du
plantage, par exemple quand des ressources ont changé de référence.

Bon, y'a as le feu hein ! J'attendrai donc sagement que tes petites
mains s'agitent... Je suis loin, je ne risque rien :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

minfiu
gilles wrote:

Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

J'en suis a la 1.5.0.61...

Oui, j'ai vu. Ca évolue vite chez Skype ! Je viens de charger la
1.5.0.77 en fait.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

foyan
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1hl7np4.12vsolj15358sgN%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

Toutefois, étant donné que la dernière disponible est la 1.5.0.77 Video
Preview, ça risque de ne pas faire une trop belle jambe à ceux qui ont
franchi le pas...
<http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html>
;-)

Je sens que ça va viendre sans tarder.

Celles et ceux qui commencent à s'intéresser à Skype trouveront ici
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/news/article.
php?storyid7&page=0> un petit vade-mecum illustré à l'intention des
Macounet(te)s désireux(ses) de savoir comment s'y prendre au juste pour
:
1 - Installer proprement l'application sur leur Mac;
2 - Créer un compte Skype;
3 - Appeler en audio (gratos et moyennant pépètes).

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".