[ANN] Skype F1.4.0.49

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Magnifique ! Merci déjà Jean-Pierre... pour les Macounets qui en sont
restés à cette version-là.

Toutefois, étant donné que la dernière disponible est la 1.5.0.77 Video
Preview, ça risque de ne pas faire une trop belle jambe à ceux qui ont
franchi le pas...
<http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html>
;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible

Rien n'est prévu pour la 1.5.0.61 (version vidéo pour Mac), cher
Jean-Pierre ? :)
(peut-être peut-on y appliquer cette rustine)

<http://www.skype.com/download/skype/macosx/videopreview.html>

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

gilles
Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

J'en suis a la 1.5.0.61...

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hl7np4.12vsolj15358sgN%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

[...]

Je sens que ça va viendre sans tarder.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hl7seq.7apif41ipau6qN%, Serge Horrent
wrote (écrivait) :

Rien n'est prévu pour la 1.5.0.61 (version vidéo pour Mac), cher
Jean-Pierre ? :)

Mes mains s'agitent déjà pour faire jaillir la mise à jour.

(peut-être peut-on y appliquer cette rustine)

À tes risques et périls.
Parfois cela peut marcher plus ou moins bien, parfois ça génère du
plantage, par exemple quand des ressources ont changé de référence.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

minfiu

wrote (écrivait) :

[...]

Bon, y'a as le feu hein ! J'attendrai donc sagement que tes petites
mains s'agitent... Je suis loin, je ne risque rien :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

minfiu
gilles wrote:

Le dossier French.lproj, F1.4.0.49, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

J'en suis a la 1.5.0.61...

Oui, j'ai vu. Ca évolue vite chez Skype ! Je viens de charger la
1.5.0.77 en fait.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

foyan

wrote (écrivait) :

[...]

Celles et ceux qui commencent à s'intéresser à Skype trouveront ici
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/news/article.
php?storyid7&page=0> un petit vade-mecum illustré à l'intention des
Macounet(te)s désireux(ses) de savoir comment s'y prendre au juste pour
:
1 - Installer proprement l'application sur leur Mac;
2 - Créer un compte Skype;
3 - Appeler en audio (gratos et moyennant pépètes).

Hth