[ANN] Skype F1.5.0.77

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Tant que ce lotte !!! :-D

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan
Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Tant que ce lotte !!! :-D

Zut ! Je me suis réjoui trop vite.
Pas moyen d'ouvrir l'archive .hqx sur mon ordi. :-(

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

blanc
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
[...]

[...]

et c'est une preview avec video, pour ceux qui ne le sauraient pas. Et
ça marche :-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Y a qu'à demander ! Merci M. CueillePerce :)

Serge... toujours étonné de ta réactivité !

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

minfiu
Vifoyan wrote:

Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

[...]

Moi de même : erreur 17538.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

bgrandin
Serge Horrent wrote:

Y a qu'à demander ! Merci M. CueillePerce :)

Tiens, un Français qui parle le belge...

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hl9i1m.flelhwc8orcsN%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

Vifoyan wrote:
Zut ! Je me suis réjoui trop vite.
Pas moyen d'ouvrir l'archive .hqx sur mon ordi. :-(

In article (Dans l'article)
<270820061937181773%, J.P. Kuypers
wrote (écrivait) :

Il faut veiller à décocher

Préférences -> Décompactage -> "Continuer à décompacter (si possible)"

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.

En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

[...]

Ooops... je n'avais pas lu ce vieux message et cela fonctionne
effectivement mieux comme ça !

Mais, question bête peut-être, pourquoi ne pas mettre à disposition un
simple .zip ?

NB : le petit menu deéroulant "Service" du bas de fenêtre n'a pas été
traduit... ce qui n'est vraiment pas primordial.

Serge (qui ne lira la réponse éventuelle que dans une semaine).

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hlb0ef.1oejjsbmjpliN%, Serge Horrent
wrote (écrivait) :

.. pourquoi ne pas mettre à disposition un simple .zip ?

Mmouais ! J'y pense
Après le passage du .sea.hqx ou .sit.hqx au .zip.hqx, il faudrait sans
doute que je passe au .zip.

NB : le petit menu deéroulant "Service" du bas de fenêtre n'a pas été
traduit... ce qui n'est vraiment pas primordial.

Toutafé !
Les quelque 800 phrases du fichier Localizable.strings sont en cours de
traduction...

Serge (qui ne lira la réponse éventuelle que dans une semaine).

Pour cause d'Apple Expo ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Serge (qui ne lira la réponse éventuelle que dans une semaine).

Pour cause d'Apple Expo ?...

Pour cause d'AE oui, mais là il s'agira d'Ajaccio Expo !
Les deux tombaient das le même crêneau, j'ai choisi :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)