[ANN] Skype F1.5.0.77

10 réponses
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Skype est une application gratuite pour Mac OS X (de même que pour
> Windows, Linux et Pocket PC) qui permet de téléphoner gratuitement à
> travers le monde. Après déchargement, enregistrement et installation,
> il suffit de chausser le casque audio, haut-parleur ou écouteur USB
> pour commencer à appeler les amis. Les appels sont de bonne qualité
> acoustique et sont sécurisés par chiffrement de bout en bout. Le
> service facultatif payant SkypeOut permet d'appeler des postes fixes
> partout dans le monde. De plus, Skype permet de transférer des fichiers
> ainsi que la messagerie instantanée en texte simple.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

10 réponses

foyan
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Tant que ce lotte !!! :-D

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan
Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Tant que ce lotte !!! :-D

Zut ! Je me suis réjoui trop vite.
Pas moyen d'ouvrir l'archive .hqx sur mon ordi. :-(

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

blanc
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
[...]

Skype est une application gratuite pour Mac OS X (de même que pour
Windows, Linux et Pocket PC) qui permet de téléphoner gratuitement à
travers le monde. Après déchargement, enregistrement et installation,
il suffit de chausser le casque audio, haut-parleur ou écouteur USB
pour commencer à appeler les amis. Les appels sont de bonne qualité
acoustique et sont sécurisés par chiffrement de bout en bout. Le
service facultatif payant SkypeOut permet d'appeler des postes fixes
partout dans le monde. De plus, Skype permet de transférer des fichiers
ainsi que la messagerie instantanée en texte simple.

et c'est une preview avec video, pour ceux qui ne le sauraient pas. Et
ça marche :-)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Y a qu'à demander ! Merci M. CueillePerce :)

Serge... toujours étonné de ta réactivité !

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

minfiu
Vifoyan wrote:

J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.5.0.77, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Tant que ce lotte !!! :-D

Zut ! Je me suis réjoui trop vite.
Pas moyen d'ouvrir l'archive .hqx sur mon ordi. :-(

Moi de même : erreur 17538.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

bgrandin
Serge Horrent wrote:

Y a qu'à demander ! Merci M. CueillePerce :)

Tiens, un Français qui parle le belge...

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hl9i1m.flelhwc8orcsN%, Vifoyan
wrote (écrivait) :

Vifoyan wrote:
Zut ! Je me suis réjoui trop vite.
Pas moyen d'ouvrir l'archive .hqx sur mon ordi. :-(

In article (Dans l'article)
<270820061937181773%, J.P. Kuypers
wrote (écrivait) :

Il faut veiller à décocher

Préférences -> Décompactage -> "Continuer à décompacter (si possible)"

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.

En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Il faut veiller à décocher
Préférences -> Décompactage -> "Continuer à décompacter (si possible)"
de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.
En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

Ooops... je n'avais pas lu ce vieux message et cela fonctionne
effectivement mieux comme ça !

Mais, question bête peut-être, pourquoi ne pas mettre à disposition un
simple .zip ?

NB : le petit menu deéroulant "Service" du bas de fenêtre n'a pas été
traduit... ce qui n'est vraiment pas primordial.

Serge (qui ne lira la réponse éventuelle que dans une semaine).

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hlb0ef.1oejjsbmjpliN%, Serge Horrent
wrote (écrivait) :

.. pourquoi ne pas mettre à disposition un simple .zip ?

Mmouais ! J'y pense
Après le passage du .sea.hqx ou .sit.hqx au .zip.hqx, il faudrait sans
doute que je passe au .zip.

NB : le petit menu deéroulant "Service" du bas de fenêtre n'a pas été
traduit... ce qui n'est vraiment pas primordial.

Toutafé !
Les quelque 800 phrases du fichier Localizable.strings sont en cours de
traduction...

Serge (qui ne lira la réponse éventuelle que dans une semaine).

Pour cause d'Apple Expo ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

minfiu
J.P. Kuypers wrote:

Serge (qui ne lira la réponse éventuelle que dans une semaine).

Pour cause d'Apple Expo ?...

Pour cause d'AE oui, mais là il s'agira d'Ajaccio Expo !
Les deux tombaient das le même crêneau, j'ai choisi :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>