[ANN] Skype F2.0.0.2

Le
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/Skype/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> 13.09.2006: Skype for Mac version 2.0.0.2 Beta
> - bugfix: Spelling typo
> - bugfix: Adding contacts to chat in Spanish caused Skype to crash

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

  • Partager ce contenu :
Jerome VERNET
Le #786482
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à On a besoin d'un French.lproj particulier ? j'ai installé la 2.0.2 hier

soir, et il cause français, me semble t'il.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....

foyan
Le #786244
José Campos
Un détail m'échappe. Ladite version, brute de déchargement est déjà
en français. Faut-il écraser le dossier French.lproj existant?

Il s'agit ici d'une localisation française peut-être moins "exotique" et
plus "conforme" que celle déjà incluse à présent dans les ressources du
logiciel... :-)

Le dossier existant peut donc être – au choix – écrasé ou préalablement
retiré et sauvegardé au cas où...

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

J.P. Kuypers
Le #786243
In article (Dans l'article) VERNET
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible
à On a besoin d'un French.lproj particulier ? j'ai installé la 2.0.2 hier

soir, et il cause français, me semble t'il.

À chacun son Français bien sûr !
Mais lire "Trouver" dans le menu "Editer" là où Apple nous a habitués à
lire "Rechercher" dans le menu "Édition"...

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

foyan
Le #786242
Vifoyan
[...]

Un petit souci toutefois pour l'affichage des conversations en cours
et/ou sauvegardées : il y a un cadre vide intermédiaire entre le nom des
conversations (et de leurs participants) et le texte des messages
échangés.

Ce "cadre fantôme" n'existe pas quand c'est la version originale du
French.lproj qui est utilisée.

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

foyan
Le #786241
Vifoyan
[...]

Et partant du principe qu'une mauvaise et petite illustration est
toujours préférable à une belle et longue description... ;-)

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".

minfiu
Le #784339
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F2.0.0.2, pour Skype est désormais disponible

Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Jerome VERNET
Le #784338
[...]

Il faut choisir la version beta.

Au passage, j'essaye sans succès d'utiliser Skype avec une caméra USB
via les drivers macam (qui eux fonctionnent). Quelqu'un a un retour
positif d'une telle solution qui marche??

--
[...]

Prenom.Nom
Le #784336
Serge Horrent
Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Jean-Noel Chavannes
Le #784335
Le 18.09.2006 18:19, l'estimable internaute, *Jerome VERNET*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype
n'est disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à
l'instant de l'AE et j'ai peut-être liupé une marche :)

Il faut choisir la version beta.

Ça se passe par ici :

Au passage, j'essaye sans succès d'utiliser Skype avec une caméra
USB via les drivers macam (qui eux fonctionnent). Quelqu'un a un
retour positif d'une telle solution qui marche??

Non, désolé ! (apa /encore/ de webcam).

À+,
--
Jean-Noël

minfiu
Le #784334
Gilles Silberzahn
Serge Horrent
Heu.... c'est quoi cette version 2.0.0.2 ? Sur le site de Skype n'est
disponible, pour Mac, que la 1.5.0.79. Je rentre à l'instant de l'AE et
j'ai peut-être liupé une marche :)

Ah, OK. Merci... ainsi qu'à Jean-Noël, bien sûr.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)