ANN: Va temps 1.4.2 disponible en français

Dominik Madon
Va temps est un utilitaire de time-tracking, autrement dit de
répartition et de sauvegarde du temps passé sur des projets, tâches,
activités, etc. Il a la particularité (contrairement à la foultitude des
autres application du genre même payantes) de permettre de distribuer le
temps sur des activités concurrentes en fonction de leurs priorités tout
en conservant une somme correspondante au temps écoulé. Le tout est
fourni sous GPL avec les sources.

http://sourceforge.net/projects/vatemps/

Dominik

personnel
Le Mon, 09 Jan 2006 17:44:50 +0100, Dominik Madon a écrit :

[...]

bonsoir!

Merci pour cette nouvelle version!
Je me suis permis de vous mettre dans mes "bookmarks" et dans un dossier
palm indispensable!
C'est vrai que le temps est aussi précieux...
Votre soft ne pourrait-t-il pas s'interfacer avec pilotdb base de données?

A+
jpierre
Dominik Madon
> Votre soft ne pourrait-t-il pas s'interfacer avec pilotdb base de données?

Je n'ai pas mis les doigts dans pilotdb mais j'imagine que cela doit
être possible. Quelle serait la fonctionnalité à apporter (i.e. quel
type de données devrait apparaître dans pilotdb) ?

Dominik
personnel
Le Wed, 11 Jan 2006 18:20:29 +0100, Dominik Madon a écrit :

[...]

Bonjour!

Ben ce n'est qu'une suggestion pour "relier" les temps avec d'autres
applications : projets, tâches, activités!
Si d'autres protocoles existent pour faire communiquer les progs entre eux
autrement que par copier&coller!
Il y a par exemple sur palm des progs comme des calculatrices que l'on
peut appeler dans toutes application sans que celle-ci ferme l'application
en cours.
En 1 mot même sans multitâche certaines applications peuvent être
résidente...

A+