[ANN] VChat F1.0a44

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.0a44, pour VChat est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/VChat/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> 1.0a44 - Released 27 May, 2004
> - Added a database of National, Canadian and US State flags for a
> 'watermark' on live video.
> - Ported development platform from CodeWarrior to XCode/GCC.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.cojot
J.P. Kuypers wrote:

Le dossier French.lproj, F1.0a44, pour VChat est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/VChat/>.

Tu travailles de ce temps là ?
Et en plus gratos ?
Ou t'es maso ou tu es un bienfaiteur de l'humanité.
Hummmm, à propos et IPNetMonitor X ?
Trop de versions en peu de temps ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gez1il.h8m5a91hq8ppmN%, Gérard Cojot
wrote (écrivait) :

Hummmm, à propos et IPNetMonitor X ?
Trop de versions en peu de temps ?

Ce n'est pas ça...
La raison du délai, c'est l'effort mis sur Hogwasher 4.0.
Y a vraiment beaucoup à faire et comme c'est plutôt fastudieux, cela
n'avance pas des masses.
Mais on reste confiant.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.cojot
J.P. Kuypers wrote:

Y a vraiment beaucoup à faire et comme c'est plutôt fastudieux,

Lapsus révélateur ou volontaire ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

lestum
Je reviens à CU-Seeme
VChat est assez sympa, mais que sait-on des pérégrinations de ce
logiciel en libre ou pas coté window
apparemment le serveur libre n'a pas été actualisé depuis des lustres
(mais il marche)
et les version windows ne sont pas actualisées non plus depuis longtemps
après l'épisode WhitePine qui m'a laissé en plan avec mon Mac
Bref ca sent la poussière...
Or sans un outil de visioconf sympa mais bien servi dans les deux mondes
(ou trois si on met Linux) quel avenir ?
J'aimerais y voir plus clair avant d'envisager d'y "investir"
Merci de votre science, il y a peut être des sites qui en parle mais
ceux que je connais sont eux aussi vieillots
MLS