[ANN] WhatRoute F1.8.17

5 réponses
J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> Version 1.8.17
> - Fixes difficulties at start-up (1.8.17-2)
> - Fixed authentication problems with WhatRouteHelper.
> - Cleaned up reference counting.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

> Développé par Bryan Christianson, WhatRoute permet de retrouver tous
> les routeurs par lesquels passe la connexion vers une machine donnée.
> Il permet aussi de sonner un hôte pour vérifier s'il est actif. Il
> possède encore des fonctions de requête au DNS, d'index et de
> consultation de la base de données Whois.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

5 réponses

Thierry Legolas
Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.

Fichier endommagé d'après Stuffit. Est-ce possible ?

En tout cas merci pour le travail.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <44ef078b$0$27396$,
Thierry Legolas wrote (écrivait) :

Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.

Fichier endommagé d'après Stuffit. Est-ce possible ?

Il faut veiller à décocher

Préférences -> Décompactage -> "Continuer à décompacter (si possible)"

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.

En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

Nina Popravka
On Sun, 27 Aug 2006 19:37:18 +0200, "J.P. Kuypers"
wrote:

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.
En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.
Si je puis me permettre... Y a des trucs plus modernes, nan?

--
Nina

Thierry Legolas
In article (Dans l'article) <44ef078b$0$27396$,
Thierry Legolas wrote (écrivait) :

Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.
Fichier endommagé d'après Stuffit. Est-ce possible ?

Il faut veiller à décocher

Préférences -> Décompactage -> "Continuer à décompacter (si possible)"

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.

En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

Merci, je vais réessayer.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Nina Popravka
wrote (écrivait) :

On Sun, 27 Aug 2006 19:37:18 +0200, "J.P. Kuypers"
wrote:

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.
En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

Si je puis me permettre... Y a des trucs plus modernes, nan?

Fetch fait le transfert, déBinHexe et deZipe au vol : je retrouve sur
le Bureau, le dossier prêt à l'emploi.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.