[ANN] WhatRoute F1.8.17

J.P. Kuypers
Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.

Et bientôt sans doute sur un des miroirs :

<ftp://ftp.calvacom.fr/pub/mac-fr/>
<ftp://ftp.oleane.fr/pub/mirrors/version-francaise/>
<ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.sri.ucl.ac.be/>
<ftp://ftp.ciril.fr/pub/Mac/UCL/>
<ftp://ftp.cidif.org/mac/>
<ftp://ftp.belnet.be/mirror/ftp.sri.ucl.ac.be/pub/>

Et à l'attention spéciale de Franck :

> Version 1.8.17
> - Fixes difficulties at start-up (1.8.17-2)
> - Fixed authentication problems with WhatRouteHelper.
> - Cleaned up reference counting.

Et à l'attention particulière de Laurent dit NoNo :

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Thierry Legolas
Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.

Fichier endommagé d'après Stuffit. Est-ce possible ?

En tout cas merci pour le travail.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <44ef078b$0$27396$,
Thierry Legolas wrote (écrivait) :

Le dossier French.lproj, F1.8.17, pour WhatRoute est désormais
disponible à <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/WhatRoute/>.

Fichier endommagé d'après Stuffit. Est-ce possible ?

Il faut veiller à décocher

Préférences -> Décompactage -> "Continuer à décompacter (si possible)"

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.

En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Nina Popravka
On Sun, 27 Aug 2006 19:37:18 +0200, "J.P. Kuypers"
wrote:

de manière à obtenir un .zip après que StuffIt Expander ait déBinHexé.
En faisant un double-clic sur le .zip, on lance l'application
BOMArchiveHelper qui procède bien.
Si je puis me permettre... Y a des trucs plus modernes, nan?

--
Nina

Thierry Legolas
[...]

Merci, je vais réessayer.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Nina Popravka

wrote:

[...]

Fetch fait le transfert, déBinHexe et deZipe au vol : je retrouve sur
le Bureau, le dossier prêt à l'emploi.