Anne Roumanoff précipite la retraite de Drucker

12 réponses
cecile.bertau
tout le monde rit, sauf lui lol...

http://cjoint.com/?blujRDR5Aw

2 réponses

1 2
Arol
Le Sat, 12 Jan 2008 20:52:35 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

(plus petite que mon clito? lol)

puisque tu es une fille qui aime le franc parlé,
je peux voir une photo de ta chatte ?...

Je suis sur que tu as les photos de laure manaudou à poil sur ton pc.
Arol
Le Sat, 12 Jan 2008 23:19:13 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Je suis sur que tu as les photos de laure manaudou à poil sur ton pc.

ben oui...

Et je suis sur que tu n'as pas les dernières photos de britney spears à
poil.
1 2