Anne Sinclair

28 réponses
Chaplin
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Bonjour,

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.

Cette Photo n'est PAS de MOI.

Est-ce une bonne photo?

CC.

8 réponses

1 2 3
Dominique
Le 21/12/2012 07:00, Chaplin a écrit :

Singe d'homme tombé de la vulve des mers,
Ta pâle raison te cache l'infini.

Ma pâle raison me cache peut-être l'infini mais ton infini est obstrué
par ta suffisance.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
L'étroit mousse, queutard
Chaplin a d'artagnané :
On 20/12/2012 21:29, Ghost-Rider wrote:
Le 20/12/2012 21:25, Chaplin a écrit :
http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/politique/anne-sinclair/4479241-1-fre-FR/Anne-Sinclair.jpg

Chaplin va faire son impossible pour respecter la charte, dans sa
lettre, dans sont esprit, et au-delà.
Cette Photo n'est PAS de MOI.
Est-ce une bonne photo?

Si tu veux être définitivement en charte, ne choisis pas comme pseudo le
nom d'une autre personne, célèbre ou inconnue, vivante ou morte.
C'est une règle non-écrite que chacun respecte.

Même MELMOTH ne signe pas Dieu alors qu'Il en aurait le droit puisqu'Il
L'est.

Suis je mort? Suis je vivant?
Suis je célèbre? Suis-je inconnu?

D'après vous

d'après moi tu es un con parasite
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 20/12/2012 23:21, Chaplin a écrit :

Suis je mort? Suis je vivant?
Suis je célèbre? Suis-je inconnu?

Tu as si peu d'importance... Envahir frp avec ton autosatisfaction permanente
est ta seule consistance.

Mais ne nous avais-tu pas dit que tu quittais frp dont tu n'avais « rien à
cirer » puis que tu te mettais en mode « read only » ? Tu ne peux vraiment
pas vivre sans t'exhiber ?

il ne peut pas exhiber sa bite alors il compense
L'étroit mousse, queutard
Chaplin a d'artagnané :
On 21/12/2012 05:00, Dominique wrote:
Le 20/12/2012 23:21, Chaplin a écrit :

Suis je mort? Suis je vivant?
Suis je célèbre? Suis-je inconnu?

Tu as si peu d'importance... Envahir frp avec ton autosatisfaction
permanente est ta seule consistance.

Mais ne nous avais-tu pas dit que tu quittais frp dont tu n'avais « rien
à cirer » puis que tu te mettais en mode « read only » ? Tu ne peux
vraiment pas vivre sans t'exhiber ?

Singe d'homme tombé de la vulve des mers,

toi visiblement tu as chu d'un trou du cul

Ta pâle raison te cache l'infini.

la mienne me montre l'infini de ta vacuité tu es une pompe à vide mais
je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que ça que tu pompes
Pierre
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
50d37523$0$1175$

Si tu veux être définitivement en charte, ne choisis pas comme pseudo le
nom d'une autre personne, célèbre ou inconnue, vivante ou morte.
C'est une règle non-écrite que chacun respecte.

et d'où tu sors cette merde ? c'est la tienne ?
si il a envie de s'appeler chaplin, c'est son droit, point !
et toi de te la boucler avec tes manières de vioque à la ramasse
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 21/12/12 00:35, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/12/2012 22:43, Chaplin a écrit :

Mon pseudo doit-être celui de ma CNI?

CC(?)

Tu peux signer de ton vrai nom, qui ne serait pas un pseudo mais peut
importe, car il t'appartient, mais Charlie Chaplin ne t'appartient pas.

Ah bon tu crois ? J'avais pensé à un compilateur honorablement connu,
sinon.
C'est bien la fin pour frp.

Noëlle Adam
Pierre
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news: kb14bv$g7k$

C'est bien la fin pour frp.

exact, ce n'est pas la fin du monde, c'est juste frp qui coule !
Padac
Est-ce une bonne photo?

Non, le sujet est nul !!!
1 2 3