L'année 2017 est enfin l'année Linux sur le desktop !

P4nd1-P4nd4
Merci ki ? Merci Mimi !

Grâce à Windows 10, vous pouvez désormais installer le bash shell
d'Ubuntu dans votre WIndows 10 et exécuter ainsi nativement des applis
linux en mode texte.

C'est une véritable révolution !

Enfin...Bon, je vois pas trop comment ou pourquoi, d'abord car c'est
limité, et ensuite il est à mon avis plus simple d'avoir une VM ou un
dual-boot.

Bref, je peine vraiment à comprendre quel est leurs stratégie derrière
tout cela...Cela ne va pas forcer à aller sur Windows ceux qui sont sur
Linux (1 personne sur 1000...) et cela ne rends pas meilleur Windows
non plus...

Un ingénieur de MS m'a dit "C'est surtout pour le monde IOT..."

Ah, je croyais que les IOT pouvaient utiliser un système Windows dédié
et que le Bash Shell ne servait donc à rien ...

Cela voudrait il dire que les IOT utiliseraienr plutôt Linux ?

Je n'y comprends plus rien. Si quelqu'un à une réponse...

Rambo
Nicolas George wrote on 27-05-17 16:03:
NiKo , dans le message <59298021$0$10178$, a
écrit :
Donc, ils ne peuvent revenir, puisque Microsoft n'a jamais su faire de
logiciels !!!

Tu es médisant, le Solitaire est de facture tout à fait honnête.

En Windows10 il est devenu payant, parce qu'au second lancement, la pub
est ajoutée avec un texte:
"Si vous ne voulez pas cette pub ..PAYEZ !"
money, money, money ... (air connu)
Et vous appelez çà honnête ?
Nicolas George
Rambo , dans le message <ogc61i$nca$, a écrit :
Tu es médisant, le Solitaire est de facture tout à fait honnête.

Et vous appelez çà honnête ?

Rambo
Nicolas George wrote on 27-05-17 17:55:
Rambo , dans le message <ogc61i$nca$, a écrit :
Tu es médisant, le Solitaire est de facture tout à fait honnête.

Et vous appelez çà honnête ?

Oui, je comprend bien, en fait j'ai réagi parce que le mot "facture" a
fait tilt en moi ... c.a.d. payer :-)
jp willm
Le 27/05/2017 à 17:55, Nicolas George a écrit :

:-)
--
jp willm
NiKo
Le 14/05/2017 à 16:38, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Qu'ils reviennent à ce qu'ils savent faire, soit des logiciels, et

Après c:concon, voici maintenant c:$mft
Microsoft, 30 ans qu'ils développent, et toujours débutants !
Jo Engo
Le Sat, 27 May 2017 14:03:49 +0000, Nicolas George a écrit :
Tu es médisant, le Solitaire est de facture tout à fait honnête.

Et la dame de pique, on oublie vite la dame de pique…
--
Nous sommes une liberté qui choisit mais
nous ne choisissons pas d'être libres...
linuxuser
Le samedi 27 Mai 2017 à 16:03 par Nicolas George :
NiKo , dans le message
<troll>
Oui en fait ca s'explique !
https://news.sfr.fr/high-tech/jeux-video/le-celebre-jeu-solitaire-de-windows-est-luvre-dun-stagiaire.html