année bisextile en VBA

1 réponse
PJ
Bonjour,

Connaissez-vous un moyen de savoir si les dates qu'on saisie dans un textbox
existe (sans avoir à faire un test sur chaque mois...etc). Par ex: le
29/02/05 n'existe pas au même titre que 31/04/06...

Merci de vos idées et de votre aide.

PJ

1 réponse

Céline Dion
"PJ" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Connaissez-vous un moyen de savoir si les dates qu'on saisie dans un
textbox
existe (sans avoir à faire un test sur chaque mois...etc). Par ex: le
29/02/05 n'existe pas au même titre que 31/04/06...

Merci de vos idées et de votre aide.

PJ

Bonjour,

Tu pourrais tester s'il y a une erreur en affectant la valeur de la textbox
à une variable :

On Error Resume Next
x = CDate(TextBox1)
If Err.Number = 0 Then MsgBox True Else MsgBox False

Cordialités
Céline D.